Jump to content

Recommended Posts

voila chaque mois des menbres du forum recoive un diplome de quelque chose, du genre "meilleur" floodeur, plus actife, le meilleur "signaleur"...

et d'autre a debatre :)

Edited by COPERNICUS
voila chaque mois des menbres du forum recoive un diplome de quelque chose, du genre "meilleur" floodeur, plus actife, le meilleur "signaleur"...

et d'autre a debatre :)

celui qui sera le meilleur flooder sera banni bien entendu! :lol:

oui c'est vraie pardon,

mais sinon y a d'autre truc a recompenser.

comment tu va organisé ca?

ben c'est a debatre aussi, mais je pensais, un postit qui souvre tout les mois et les modos "voteront" pour celui qui merite un diplome qui reste a debatre :)

Sans le truc du flood ca pourrait etre pas,mal ;),enfin je trouve,cab montrera a certain qui fodra rester dans cette voie,et a d'autre qu'il fo se remettre dans le droit chemin. :rolleyes:

Mojadore lidée, o moin peut etre que sa poura recompensé des gen qui non jamé eu de diplome et sa poura leur remonter le moral :happycry:

celui qui sera le meilleur flooder sera banni bien entendu! :lol:

trop une bonne idée, mais c'est déjà presque le cas :D

Mojadore lidée, o moin peut etre que sa poura recompensé des gen qui non jamé eu de diplome et sa poura leur remonter le moral :happycry:

OUé super remonté de moral, tiens si j'ai pas le bac un diplome sur Macreators ca me remonterai le moral tu peux pas savoir comme je serai heureux et pour trouver un boulot ca sera super utile :lol: :lol: :lol:

Mojadore lidée, o moin peut etre que sa poura recompensé des gen qui non jamé eu de diplome et sa poura leur remonter le moral  :happycry:

OUé super remonté de moral, tiens si j'ai pas le bac un diplome sur Macreators ca me remonterai le moral tu peux pas savoir comme je serai heureux et pour trouver un boulot ca sera super utile :lol: :lol: :lol:

T deja bookmaker ;) ;)

non bon alors vous en pensez quoi de son idée moi je dit que c 'est pas mal...

Le flood n'est pas accepté ici.

Inutile de faire des sujets pour le récompenser.

oh bah mince lol nan moi on devrai mettre un grand effort pour avoir abbandonner le flood :P

$fimx

je trouve que, les stats etant calculés en fonction du nombre de messages, on recompense en quelque sorte les flooders :unsure: (enfin, c'est ârfois le cas avec certains)

je trouve que, les stats etant calculés en fonction du nombre de messages, on recompense en quelque sorte les flooders :unsure: (enfin, c'est ârfois le cas avec certains)

alors mimi serait le plus gros flooder jamais connut!! :rolleyes:

c bien d'avoir enlever les deux messages ( ( gros tony )ca evitera les derapages)

c bien d'avoir enlever les deux messages ( ( gros tony )ca evitera les derapages)

c toi qui dit ca ?

regarde les stats des 24 dernieres heures

t un peu celui qui a le plus 'posté'

a lheure ou jecrit, ten est a 54msg, alors que les deuxiemes (=M-F=Boss et Sfimx) en sont qu'a 27

cad que tu poste 2 fois plus que les 2 autres plus gros posteurs...

alors je pense que ca nest pas a toi de dire qui est le plus grand floodeur

c toi qui dit ca ?

regarde les stats des 24 dernieres heures

t un peu celui qui a le plus 'posté'

a lheure ou jecrit, ten est a 54msg, alors que les deuxiemes (=M-F=Boss et Sfimx) en sont qu'a 27

cad que tu poste 2 fois plus que les 2 autres plus gros posteurs...

alors je pense que ca nest pas a toi de dire qui est le plus grand floodeur

que qu'on me veut je flood pas les trois quart des message c un papotage avec midtown mad et le rest c ici et sur Style XP c tout !

$fimx

Mais tu comprend rien!

j'ai dit que si on regardait le nombre de messages + de 7000 pour mimi,j'ai dit ca comme ca,j'ai jamais dit que mimi floodait,et si j'ai poster 54 messages c parce que je suis en vacances et que je suis la depuis ce matin,voila tout!d'abitude j'en poste une 10ene par jour meme pas!

fo arretez de faire des remarques desobligentes comme ca!

fo arretez de vous croire pour les meilleurs,le centre du monde!

ca va me faire du bien de prendre quelques vacances car yen a certain( je reste polie ) qui commence a me gonfler!

Mais tu comprend rien!

j'ai dit que si on regardait le nombre de messages + de 7000 pour mimi,j'ai dit ca comme ca,j'ai jamais dit que mimi floodait,et si j'ai poster 54 messages c parce que je suis en vacances et que je suis la depuis ce matin,voila tout!d'abitude j'en poste une 10ene par jour meme pas!

ca va me faire du bien de prendre quelques vacances car yen a certain( je reste polie ) qui commence a me gonfler!

Les messages de mimi servent au moins :rolleyes: , je suis pas sûr que celà soit la même chose pour les tiens ...

+++

Mais tu comprend rien!

:( :( je suis dsl :( :(

nan mais je gueulait pas parcequ'on ma dit que je faisait un effort et j'ai pas reçu un mot des dmins sur le floods alors :)

$fimx

p.s. encore dsl

estce que jai dit que tu floodais ? non

je parlais a FdV qui dit que mimi est le plus grand flooder, alors que FdV est celui qui poste le plus

dailleurs, moi je men fout si vous floodez ou pas, et je v po dire que vous floodez vu que maintenan g ke 2 msg de moins que toi et boss...

EDIT : je repondait a lavant dernier msg de $fimx

et jai pas fait de remarques desobligeantes, je me repete, jen ai rien a foutre si vous floodez, moi aussi ya d jours ou jabuse

Edited by stephino21
estce que jai dit que tu floodais ? non

je parlais a FdV qui dit que mimi est le plus grand flooder, alors que FdV est celui qui poste le plus

dailleurs, moi je men fout si vous floodez ou pas, et je v po dire que vous floodez vu que maintenan g ke 2 msg de moins que toi et boss...

ah d'acc alors on c mal compris ou pluto je t'ai mal compris j'atttent encore un peu pour dépasser les 60 seconde lol nan mais maintenant je vous jure je fait attention je post pas partou et j'adore trops ce forum

Surtout pour dire qu'on te gonfle, donc tu peux partir en vacances au moins tu me vera plus .... et puis on été pas obligé d'effacer mon message...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...