o0.Gus.0o Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Salut , voila j'ai creé une voiture mais a force le bouger le modele 3d la voiture c carrement pivoter verticalement et j'arrive pas a la remettre horizontale donc si quelqu'un voudrait bien aider ! Merci d'avance ! PS : j'ai tout essayer ! Sa y est j'ai reussi merci et dsl pour 2mess :shy: Modifié le 17 juin 2004 par o0.Gus.0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 select all (sous la liste d'objet) modify-rotate dans la barre d'outil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) merci je v essayer ! ____________________________ sa marche mais sa bouge aussi la voiture dans la zone de travail ! paki-77 : édite tes message au lieu d'en poster deux Ok dsl ! Modifié le 17 juin 2004 par o0.Gus.0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 si tu posais ta question ds le topic et po ds le titre ca serait deja plus simple! ensuite ds le 3d suffit de cliquer sur l'objet 3d et tu le fait bouger !! et aussi ta fait 2 mess a la suite ,c interdit (je te previens comme ca tu aura po de surprise la prochaine fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 tu clik sur le pti bouton a coté de 3d settings/camera/reset position et tu auras la vu par defaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés