Invité mike34 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Slt ts le monde Maintenant que j'ai reussi de dépétrer de mon pb de bug, j'ai un autre souci ; j'ai voulu renommer toutes les voitures que j'ai télécharger grâce à gta text et quand je relance le jeu et que je monte dans une voiture que j'ai rennomé le nouveau nom ne s'inscrit pas. J'ai complètement oublieé de faire une sauvegarde du fichier text et je n'ai pas envie de tous désinstaller :-/ . Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier text français ( french.gxt) d'origine par email svp mon adresse email est la suivante : tuning34.mike@laposte.net Merci :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 clic droit/enregistrer sous --->ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalikman1 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Slt ts le monde Maintenant que j'ai reussi de dépétrer de mon pb de bug, j'ai un autre souci ; j'ai voulu renommer toutes les voitures que j'ai télécharger grâce à gta text et quand je relance le jeu et que je monte dans une voiture que j'ai rennomé le nouveau nom ne s'inscrit pas. J'ai complètement oublieé de faire une sauvegarde du fichier text et je n'ai pas envie de tous désinstaller :-/ . Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier text français ( french.gxt) d'origine par email svp mon adresse email est la suivante : tuning34.mike@laposte.net Merci :bye: tu t es peut etre planter de langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés