Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Alors jai le mod 2004...Mais il bugg tlt......Quelqun a une solution a ce merdier?!?! :ouin: Ah et puis...LE bug c`est unhandle exception.Et sa arrive pas a un endroit specifique. :-/ Edit par mimiduchat : édite tes messages : prochaine fois le deuxième message (et les suivants ?) dégag (ent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ben écoute moi j el ai ce mode mais j ai pas eu de bug!!!!!!! il y a pas un endroit où ça bug?? as tu recommencer une partie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Non je nai pas recommencer de partie.....Parceque avec le mod,il me donnait une save avec toute la partie completer! Mais elle bug tout le temps mais si toi tu a toute fini et que tu a bcq d`argent...et que tu veux me l`envoyer bouingbouing@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Non je nai pas recommencer de partie.....Parceque avec le mod,il me donnait une save avec toute la partie completer! Mais elle bug tout le temps mais si toi tu a toute fini et que tu a bcq d`argent...et que tu veux me l`envoyer bouingbouing@hotmail.com Ben refet une installation propre,sans mod ni maps,les voitures tu peut les laisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés