Invité Xanavi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Alors voila, j'ai installé la "2F2F 2002 Mistubishi", et les couleur ne s'affichent pas, elle est complètement blanche, on voit meme pas les fenêtres brisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 txd mal installé : si un fichier txd.img est présent, c'est dans ce fichier que tu dois installer le txd (fais aussi bien attention à bien l'avoir renommé ou à avoir bien supprimé l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai pas le fichier txd.img ! j'ai reussis a installer les autres caisse masi pas celle la ! bizar :-/ Mais je vais recommencer a zero, c'est plus grave, je recommencerai en etant bien sur que j'ai tout bien fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés