Invité MARCOPOLO Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bin voila je voudrais savoir la date exacte de la sortie sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je crois pas qu'elle est devoilée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 yen a pas encore!! ce qui est sur c que c ds le debut 2005 donc ds les 4-5 premiers mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ce qui est sur c que c ds le debut 2005 donc ds les 4-5 premiers et encore c pas encore sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 dégouté... j'acheterai pas une PS pour autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 dégouté... Tu y sera moins lorsque tu y jouera, sinon trouve toi un pote fan de GTA et qui a la ps Perso avec tout mes potes je suis le seul vrai fan de GTA, heureusemenrt que j'ai tout le matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Perso avec tout mes potes je suis le seul vrai fan de GTA, heureusemenrt que j'ai tout le matos moi ils en sont tous fan et attandent le prochain volet avec impatience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ba moi exactement la même chose que tanner vercetty , putain quand c'est que sa sort sur pc vive san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) moi ils en sont tous fan et attandent le prochain volet avec impatience !!! Grâce à moi, tous mes potes sont parvenus à se souvenir du nom du prochain opus des GTA C'était pas facile :-/ Modifié le 18 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 eh ben je te plain lelu , enfin moi j'avais revé depuis un peu près un ans d'avoir vice city et je l'ai depuis quelque semaine , mais maintenant je veut san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 eh ben je te plain lelu , enfin moi j'avais revé depuis un peu près un ans d'avoir vice city et je l'ai depuis quelque semaine , mais maintenant je veut san andreas et oui surtout avec les nouvelles amélorations super méga kavé trop grave [.................................. ......................................bien]!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'inkiéte !!! on en bave tous !!!! ze le ve !!!!!! :happycry: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tien je vais faire un sondage , qui veut san andreas et qui en veu po , 99,9 % pour avoir san andreas et 0,1 % contre san andreas c'est a dire les trou duc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tien je vais faire un sondage , qui veut san andreas et qui en veu po , 99,9 % pour avoir san andreas et 0,1 % contre san andreas c'est a dire les trou duc non pas la peine !!! yen a déjà eu plein des comme ça !!!! et il y a toujours des cé au en qui réponde non !!! mais si on est inscrit sur ce forum et que l'on y participe !!! c'est forcément que l'on aime ce jeu !!! et si vous voulais mon avis !!!!! on a raison !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Pour en revenir au sujet (hum) Gta San Andréas est prévut pour vourant mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Pour en revenir au sujet (hum) Gta San Andréas est prévut pour vourant mai il n'y a aucune date officielle !!! c'est ce qu'on pense lol mais il a même pas encore été anoncer officiellement sur pc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Alors toi, çi tu te basais que sur ce qu'on a t'irais pas loin... Il faut aussi HYPOTHESER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés