momo Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 g efacer un fichier ki fallait pa effacer dans img tool.depuis mon je plante pouver vous menvoyer un fichier avec tout dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 réinstalle ...ça fé 300 Mo ...ou précise ce que t'as effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 kan je reinstale le jeu sa eface pas ce ke g fait dan img tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 kan je reinstale le jeu sa eface pas ce ke g fait dan img tool désinstalle, efface le dossier GTA VC et réinstalle (tu perdras pas tes sauvegardes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ok merci sa marche et longue vie a gta macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 kan je reinstale le jeu sa eface pas ce ke g fait dan img tool Bien sur que si, ça redevient comme au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Juste, j'ai le meme probleme, masi etes sur que si je desinstalle et reinstalle, mes sauvgardes ,e seront pas effacées??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés