sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Alors voila j'aimerai pourvoir mettre un texte qui suis le curseur une fois sur mon site en l'occurence "mta master of vice",si quelqu'un peut me donner le code html exacte a rentrez ca serait sympas si vous connaissez d'autre effets pas mal a mettre n'hesitez pas ++merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tu veux mettre une pub qui qan tu monte ou tu descend elle te suit c sa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 non en faite c juste un texte qui suis les mouvements du curseur de souris,mais je sais que c'est possible,je demande juste le code html a mettre Je sais que certains membres pourront me repondre,mais est ce que ils le feront :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_textes.php >> http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...s_textes_05.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je demande juste le code html a mettre Euh le HTML sert juste à la mise en page, rien de plus...si tu recherches des fonctions comme ça c'est du javascript et là bah Midt t'a donné le lien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Oui j'ai dit html parce que c'est dans un bloc html qui fo que je le rentre merci mid,je vais voir ca desoler de pas editer mais fo faire remonter pour question.... est ce que dans mon block html,je dois marquer ca: <!-- DEBUT DU SCRIPT --><style> et a la fin <!-- FIN DU SCRIPT --> Edit par mimiduchat : édite tes messages ...les remontages ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 <!-- --> C'est pour les commentaires donc pas utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ok merci,ca marche pas encore,mais je vais pas tarder a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés