Invité a fou Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 j'ai trouver un site ou les image son animé regarder et dite moi si ses pas des fake il sont bien faite mais je sais pas si elle sont vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité a fou Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 j'ai trouver un site ou les image son animé regarder et dite moi si ses pas des fake il sont bien faite mais je sais pas si elle sont vrai desoler je me suis tromper Voila elle sont la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 "Fan created animations" Voilà la réponse... Citation prise du dit site Ce sont des animations faites par des fans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Oui,mais c bien fait C'est pas du fake car ils ne disent pas avoir trouver quelque chose il te previenne que c de l'art d'amateur ( amateur de gta!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Oui,mais c bien fait C'est pas du fake car ils ne disent pas avoir trouver quelque chose il te previenne que c de l'art d'amateur ( amateur de gta!!) ouaip ! mais bon sa se vois que c du faux ... sa fait quand meme passer le temps ... et parler du site ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 loll vouai sa se voit mais j'ai un bug j'ai un truc là sa reste noir ??? c normal ????? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 non llolll d'accord et faut que je fasse koi lol $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bo, aucunes idees. si t'as pas shockwave, telecharge le, on sait jamais que ca vienne de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ah bah peut etre ou alors il a du buguer je le réinstallerait z'aurez pas un lien ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c bien bo tout sa mai fo pas croire au pere noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité a fou Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ok je me disait bien que ses du fake mais je vouller en etre sur mais j'aime trop l'animation avec les trois type qui tire et en vois les girophare des flic dans l'image original j'avais pas remarquer la bagnole de flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés