Nazgul59 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 kel é le skin (ki remplace tommy) ke vs aimez le + sur macreators moi c le skin 2 candy suxxx (la v2) BILAN : - Candy Suxxx Nue v2 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 euh candy suxxx mé pas pr skon pense sé parseke jaime bien surtout avec les voitures -lits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je suis un peu HS car ce skin (qui est carrément un nouveau modèle de joueur) ne vient pas de Macreators, mais j'ai vraiment un faible pour lui car dans VC ça fait complètement surréaliste... voici le Super Mario player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je suis un peu HS car ce skin (qui est carrément un nouveau modèle de joueur) ne vient pas de Macreators, mais j'ai vraiment un faible pour lui car dans VC ça fait complètement surréaliste... voici le Super Mario player AHAH trop dement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça me donne une idée!! On fait LE mode Mario?? le chateau de Peach ça sera la maison de diaz!! lance= Luigi et Diaz= bowser!! faudra trafiqué les balle en Boule de feu!! arf arf!!! l helicopter en Super casket!!!!!!!!¨GEANT!!!!!!!!!¨¨ trop cool faut testé!! MOI MES skin c est selui de Flamme et de Canabis qui son sur mon site La en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ben alor voila : BILAN : - Candy Suxxx Nue v2 : 2 - Super Mario Player : 2 ? ===>Dragon's Legacy tu vote pr celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés