Invité counter striker Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 hello! liberty city est ce kon peu l'installer sur un gta deja avec des mods et des skins ou s ki fo une install propre sans mod pour pouvoir lr metr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Il te faut une install propre autrement risque de bugs. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bah i fo ke tu le réinstalle ds 1 nouvo dodié é tu conserve la version avc les mods (mais ds ce k la i fo ke t pa mal 2 memoire sur ton disk dur, si non... dit aurevoir a tes skins et tes mods ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 écrit francais avant de poster car là et aussi lis les autres sujet avant de poster j'ai deja donné l'adresse d'un tuto pour l'install de ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 jvoulai vous dire aussi,que moi j'ai installer 4 fois gta vice city,et ca marche impect chque versions,ya des trucs different c trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés