Invité kiome Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Salut ! J'ai téléchargé les fichiers originaux (du site), et je les ai remplacés, mais en lancant la partie sur internet, MTA me dit que vice city est modifié (gta_vc.dat), alors que je l'ai remplacé par l'original!!! D'où vient ce problème et comment le corriger? kiome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Hé c'est bon j'ai bidoullé avec mes fichiers originaux et les anciens, mais quand je rentre dans un serveur, le jeu plante dès que je dois choisir le personnage (au moment où on voit le perso de face avec des armes derrières lui). Mais pourquoi ça plante?! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Il faut que tu mette ton jeu en anglais et suis les tutoriaux de gta.macreators pour le multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bah ouais j'l'ai bien mis en anglais et copier les fichiers du répertoire TEXT, mais ça plante toujours, HELP! PS: on est obliger de ne pas avoir le bloodpatch, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ben met 1.1 au lieu de 1.0 en ho a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ouah merci ça marche!!! Canon ! ! ! ! ! Mais dommage que la mojorité des serveurs soient en anglais . M'enfin bon c'est quand même bien ! (même si j'comprend pas les règles :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 t'inquiete pas, il n'y a pas de regles bien precises et tu perfectionneras ton englais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiome Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 lol Sinon, dans les deathmatchs, les armes et véhicules sont-ils tous à la même place ou ça dépend du serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 tous a la meme place et si tu veut des bonnes armes, je te conseil de tuer leur porteur, c'est plus rapide que parcourir la ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 lol Sinon, dans les deathmatchs, les armes et véhicules sont-ils tous à la même place ou ça dépend du serveur? Oui d'ailleur uxybo a créer une carte je sais plus ou elle est mais elle est bien autrement station services de la 1° île tu as un lance flamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 on peut modifier l'emplacement des armes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Oui toujours avec le main.scm,mais je vous dit c tres complexe,ya un tuto d'uxybo dans le forum creation je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiome Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Me revoilà MTA marche impec et tout va bien! SAUF! le radar bug! En effet le radar ne m'affiche que des points jaunes ou violets pour les adversaires! (donc pas de bleu, etc...) Pour couronner le tout, certains ennemis ne sont pas sur le radar (genre un hélico qui vole et rien sur le radar ) Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est normal qu'il n'y ait que des points jaunes ou violets, pour les helicops, j'en sais vraiment rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Mais moi j'ai vu qu'il y avait une couleur différente pour chaque catégorie (bleu pour flic, violet pour mexicain...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiome Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Pliz, aidez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) Reinstalle MTA.....ou Vice City...... Modifié le 25 juin 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés