Mafia_guys Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Je sais qu'il y a un patch pour avoir des voiture manuel Si vous connaisez le site ou si vous l'avez Vous n'avez cas m'écrie sur se forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Je ne crois pas que ca existe ... j'ai jamais vu ca :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_guys Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Toktok Et bien sa existe car avant que je format mon Ordinateur je l'avais Je vous rappelle que si quelqu'un a l adresse internet ou Qu'il possede se patch vous n'avez qu'a m'écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 je ne comprends pas ce que tu entends par des voitures manuelles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 boite de vitesse manuel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Ca m etonerait que ca puisse exister ce genre de patch mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Ca m etonerait que ca puisse exister ce genre de patch mais bon... c claire parce qu ça modifirais tout le jeu mais bon tout est possible ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Il a dis qu'il en avait deja eu 1 ... j'ai fais des recherche sur www.gta3.net et www.gta-3.com et j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés