-Koko- Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Salut a tous , voila je debute avec zmodeler en faisant quelques objets et j essaye de créer une voiture . Je debute toujours par la face de coté , je m applique et le resultat est convaicant mais je n arrive pas a poursuivre avec les otres vues pour donner de la largeur ect... Mon vehicule est donc plat des que j essaye de lui donner des formes sur les cotes il m arrive differents soucis , probleme de cadrage , pas a la bonne hauteur , bref j aurai voulu avoir un tutorial ou des explications pour faire les vues dessus , devant ect... pour realiser une voiture entiere et pas plate comme une crepe Merci d avance et a+ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bas tu choisi les poly que tu veux bouger, et avec les vues front et top tu fais l'extrusion comme sur les tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 comment tu fais des truc en 3d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 comment tu fais des truc en 3d ? Déja en lisant les tuto sa aide sérieux Et il faut extruder comme je l'ai di plus haut, sa s'apprend e lisant tout simplement les tuto, simple nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 avec le tuto de macéators tu va pas bien loin et g vu un otre mais c cho et c pour une caisse alor ke moi je voudrais faire des motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) moto ou auto c la meme chose en autant que tu aille un bon blue print c juste plus dur une auto pasque ya l' instétieur Modifié le 15 juin 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Koko- Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ah voila c est l extrusion que j arrive pas a faire je vais me renseigner et trouver des tutos . J ai vu celui en vidéo sur le site italien mais c est trop rapide le gars maitrise trop j ai pas eu le temps de voir ou il cliquait lol . Merci des reponses ciao . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mais c est trop rapide le gars maitrise trop j ai pas eu le temps de voir ou il cliquait lol . Merci des reponses ciao . Passe la vidéo au ralentie ou regarde la plusieur fois Sinon pour extruder il faut sélectionner les point de la vue right et avec la vue front ou top tu les déplace sur les coter et voila tu extrude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Koko- Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Pour les selectionner c est avec la commande quad c est ca ? Pq j ai essayé un peu je comprend le principe mais je place les points ou je crois qu ils doivent etre et le resultat est bizarre car souvent je reprend un autre point (exemple le bas du phare) et quand je l étire ben il se superpose par rapport a l autre ou quoi donc ils sont au meme angle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pour bouger les "points" (mrd, je connais ocun termes ) tu te met en mode "veticles" é tu clike sur modify->move é après tu reste cliker sur le point a bouger é tu le déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés