Hiko Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 qui a éssaiyé le mode "vice city" qui fait + de 10mo a telecharger sur le site allemand gtareactor ??? j'aimerai savoir si ça marche et qu'est ce que ça fait ce mode surtout ? car les images ont l'air bien sympathiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 comprends-pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 encore une lumiére... alors tu vois il existe des mods tu peut les telechargers y'en a un qui s'apelle VICE CITY et qui fait 10mo et je demande si kelkun la éssaiyé TU COMPREND ????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 A ce que j'ai pu voir ... ca changer les arbres pour des palmiers, et il y a des nlles voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 C est quoi l adresse du site ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 VOilla : http://gta3.gamesweb.com/gtareactor/index....n=detail&id=737 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 bof, j'préfererais encore avoir VC en vrai... 8) En plus, si c en allemand... ??? : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 c le site qui est en allemand pas le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 je vais lessayer sur le champ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Mon test : alors, il ya des palmes.... de nouvelle voitures... comme la lamborghini Diablo! ( et la chooper --> une moto, comme freeway...) pa dimmeubles qui change ni de gens.... ya juste ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 je le trouve pas mal fait, il y a certains objets bien fait comme les voitures mais d'autres qui sont mal fait comme les palmiers. Un peu plus de modification aurait-été les bienvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 moi je dis que c : top nul.... il ya les palmes et les voitures qui sont bien.... mais pas les motos! trop nul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de changement a part quelques voitures et les palmiers. plus je joue avec ce mod plus je le trouve nul. On s'en lasse a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 ta r&aison... ne prener pas le mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Je ne vois pas l interet de telecharger un truc de merde... Puisque le vrai gta vice city sort vers mai juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés