Aller au contenu

Pour Tony Montana ou Modos


Piriou

Messages recommandés

Me voila de retour avec Vice City,mais il me refuse le telechargement de la console,de patch 1 et blood patch.Je n'ai pu avoir que la sauvegarde qui ouvre les iles.

Toujours le message impossible d'ouvrir la page.

Peux-tu me les faire parvenir à

piriou@teledisnet.be

Pour Morrowind VF,tu n'as rien perdu,il etait tellement BUGGE que j'ai expedié gratos le mien à un TOULOUSAIN.J'ai meme pris en charge le port pour ne pas donner mon adresse.Il en est de meme des buggs pour le ADD-ON -"Tribunal"-.

A pouvoir utiliser les bidouilles.

Sinceres Salutations.

Serge Piriou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, désolé mais le seul moyen d'avoir les fichiers du site c'est de les télécharger. Je peux pas me permettre de me placer en tête des files d'attente des téléchargement sous prétexte que je suis co-webmaster :P

Re-désolé, mais si tu n'arrives pas à télécharger les programmes (Crack, Patch, etc...) c'est qu'il faut attendre :)

Petite info concernant le patch v1.1 : ce patch n'est à appliquer QUE si vous constatez des bugs (l'affichage tardif des décors ne fait pas partie de ces bugs), Take2 déconseille l'installation du patch 1.1 si Vice City fonctionne bien d'origine.

 

Bon jeu :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reussir à telecharger la console et blood patch.J'avais la sauvegarde pour l'accés aux iles.

Alors je ne telecharge plus rien,si le patch 1.0 est inutile.Je n'ai l'original que depuis ce matin 8h45.Il a ete acheté Samedi car non dispo Vendredi à la FNAC Liege.

Je N'UTILISE pas LES CRACKS CD.Il m'arrive de  telecharger un jeu pour utilisation (essai) avant achat.Mais je ne les GRAVE PAS

Salutations.

Serge Piriou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "Crack", j'entends par là "NoCD"... *devrait se décider à dire NoCD une bonne fois pour toutes* Car c'est légal :P

 

Bon jeu! ;D

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse Tony Montana.J'etais pas sur la meme longueur d'onde que toi pour le Crack CD.

Sinon,avec la console,le blood patch et ta save puis-je faire tourner le jeu quand j'aurais dezippé les fichiers sans telechargé le patch 1.

J'attends le retour mon petit voisin de l'ecole,-"Snake" pour le mettre en mouvement.

Salutations.

Serge Piriou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 3 jeux dont detail,car le ticket de caisse sert de garantie,

GRAND THEFT A 54.95$

ENTER THE MAT 53.99$

DRAGON BALL Z 64.99$

pour un total de 173,93$

Je peux scanner le TICKET,si tu penses que j'ai une version Kazaa de ViceCity.

Salutations.

@+

Serge Piriou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où tu aurais mal compris, Xr ne t'a pas demandé ça en te soupçonnant d'avoir téléchargé Vice City mais car il est aussi Belge et qu'il compte aussi se l'acheter... ;)

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé qu'il mettait en doute mon honneté,d'autant que qqs posts plus loin j'explique que je n'arrive pas à configurer mon volant ni à reformater mon HD.

Puis qqs post + tot nous venions toi et moi de parler de CD Crack.Bien que nous n'etions pas sur la meme longueur d'onde tous les 2,je n'entrainerais jamais la jeunesse,"snake"au piratage.

Je garantis pas qu'il soit moins cher à Lg qu'à Paris.

@+.

Serge Piriou

 

tu l'as payé combien à la fnac de liège, stp ?

merci :)

 

 

Le Laveu à Liege,c'est l'autre coté de la gare de Guillemins,rue Henri Mauss entre autres.

Pour me faire pardonner,si je n'arrive pas à configurer le volant MS je t'offrirais mon jeu.Comme pour Morrowind VF tant buggé qu'il en etait injouable que j'ai expedié à Toulouse.

Je n'ai pas envie avec Vice City de revivre les affres de la configurations du volant avec GTA3.

Je n'ai pas de patience pour essayer de comprendre moi-meme.

Il me faut des pas-à-pas fonctionnel.

Je rennoncerais vite a ce jeu sur PC d'autant que je l'ai deja depuis Decembre 2002 sur PS2 et que j'en suis venu à bout sans la console avec l'aide de la Jeunesse et des CHEATS.

Serge Piriou

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite stp...édite le précédent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je l'ai pas mal pris. Par contre si tu désespère pour Vice et que tu sais pas quoi faire, je te le recheterai lol.

T'habites où à liège, toi  (et je parie que t'as pas vraiment 52 ans lol).

Et Morrow, je suis toujours dedans, et je peux te dire qu'avec le PNO4, c'est plus buggé du tout (allais, à paine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je l'ai pas mal pris. Par contre si tu désespère pour Vice et que tu sais pas quoi faire, je te le recheterai lol.

T'habites où à liège, toi  (et je parie que t'as pas vraiment 52 ans lol).

Et Morrow, je suis toujours dedans, et je peux te dire qu'avec le PNO4, c'est plus buggé du tout (allais, à paine)

 

 

 

Si,malheureusement.Je vais avoir 53 le 10-08.

J'habite à coté de l'ancien hopital de Baviere.Si tu connais les restos du coeur à Liege,j'habite la meme rue..

Morro n'est peut-etre plus Buggé,mais surement pas grace à UBI-SOFT,mais plutot grace à certains du site Kalderia.

Tribunal etait aussi buggé jusque la moelle.j'ai eu l'occasion de l'avoir en pret.

Pour le volant,c'est l'attribution des commandes qui est laborieuse,mais mon fils vient cet aprés midi me montrer comment formater ma machine car c'est devenu impossible depuis le remplacement de ma carte mere,et il me montrera comment ,comme pour GTA3 configurer le volant.

@+.

Serge Piriou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je vois la tête de mon père quand je joue à GTA3, et je me demande comment tu peux, mais tant mieux :wacko:

Et GTA3 ne marche pas avec volant (ou alors juste sans le pédalier)

 

 

C'est la que le bas blesse.Le pedallier on savait faire abstraction,mais pour vice city le logiciciel refuse categorigement un volant Microsoft alors que l'on peut configurer un Joystick.

Mon fils m'a chié dans les pattes,et je reste seul provisoirement avec mes problemes.

Je suis sa pompe à fric,et quand il aura besoin de moi et de mes fonds de poches,je l'everrais chier,afin de lui montrer qu'il n'est pas seul sur terre.

@+.

Serge Piriou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL :blabla:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils m'a chié dans les pattes,et je reste seul provisoirement avec mes problemes.

Je suis sa pompe à fric,et quand il aura besoin de moi et de mes fonds de poches,je l'everrais chier,afin de lui montrer qu'il n'est pas seul sur terre.

 

Bon sergio ecarte toi...jvais m'en occuper de ton gamin

;D

:eek: :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où tu aurais mal compris, Xr ne t'a pas demandé ça en te soupçonnant d'avoir téléchargé Vice City mais car il est aussi Belge et qu'il compte aussi se l'acheter... ;)

 

+++ :P

 

Ce n'est pas de mon stephane qu'il faut soccuper.

C'est un connard qui ne connait pas son bonheur mais de mon HD que je ne sais plus formater.

J'ai ce jour acheté ANNO1503,et tu peux avoir Vice City pour rien.je le deposerais à St Servais (à la chapelle) rue St Gilles.

N'aie pas peur,des Jesuites,il ne reste que le prieure,meme pas le principal.

@+.

Serge Piriou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'y vas un peu violent sur ce coup la c'est quand meme ton fils...quoiqu'il est fait, enfin bon ca sent pas l'amour entre vous, loin de la... :-/

 

 

C'est mon fils,il a 24 ans et cela ne l'empeche pas d'etre CON.

Quand on promet aide à son pere,on doit tenir ses engagements.

Hors de cela. NO COMMENT.

@+.

Serge Piriou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute sur ta réelle identité : on ne traite pas son fils de connard parce qu'il ne t'a pas aidé... ::)

 

 

Mon identité,car elle n'a rien de cofidentielle.

Serge Piriou

147 rue Raymond Geneen

4020 Liege

Belgique

 

Celle de Mon fils Stephane.

46 Rue ******

4020 Liege

Belgique

 

Vous etes surement trés jeune et trés disponible à l'ecoute de vos parents.

Ce qui est peut-etre valable pour vous ne l'est pas pour d'autre.

MOI,Serge Piriou,estime par POLITESSE envers moi que Stephane Piriou tienne ses engagements.

SANS PLUS.

@+.

Serge Piriou.

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : dsl, mais quelquesoit la raison, le droit français n'autorise pas que tu donnes les coordonnées exactes d'un individu sans son accord expresse et direct. Sur ce  :byebye:

(loi informatique et liberté - 13/06/2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes surement trés jeune et trés disponible à l'ecoute de vos parents.

Ce qui est peut-etre valable pour vous ne l'est pas pour d'autre.

MOI,Serge Piriou,estime par POLITESSE envers moi que Stephane Piriou tienne ses engagements.

je demandais pas ton adresse  ::) hem, mais je doutais simplement si tu tfaisais pas passer pour quelqu'un d'autre parce que ca m'a etonné que tu dises ca de ton fils , en meme temps c'est ce que je pense en apparence mais je te connais pas, jte donne juste l'impression que j'ai eu en lisant tes messages...

 

bon ensuite je ne suis pas tres jeune, et je ne suis pas disponible a l'ecoute de mes parents, tu vois c'est l'impression que t'as en lisant mes messages, mais c'est loin de la réalité, tout comme pour moi ;)

 

sur ce, bonne soirée a toi sergio ;)

 

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas à comprendre lol... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...