N00BY Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 quelqu'un sais ou on peu trouver un mod pour faire des burns et des wheelies dans gta III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 http://forum.macreators.com/index.php?show...hl=roue+arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Non, j'ai déja vu ce topic 1ièrement, le lien existe plus et sur le new site, ça veut pas télécharger 2ièmement, je veut quelque chose dans le genre ce qu'on peut faire avec el motos dans Vice City. On part et quand on veut faire un p'tit "wheel" on appuis sur la touche arrière et ça ce cabre pro-gré-ssi-ve-ment, pas en partant Et pour les burns, quelqu'un a trouvé Modifié le 16 juin 2004 par N00BY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pr les burn ta pas besoin de mod pese sur avancer et reculer en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bon, là, j'ai réussis à faire des WHELLINGS L'ennuye, c'est que la voiture est plus contrôlable. Elle part dans tout les sens! Mais au moin j'ai réussi. Ah et en passant superbeast, ça marche pas comme ça dans GTA III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) ------------------------------------------------------------------ Je voudrais n'importe quel Handling ( pour GTA III ) qui a seulement les flags: 1G_BOOST et DBL_EXHAUSTS Merci! PS: Sorry pour les 2 post, pas fais X-près Modifié le 18 juin 2004 par N00BY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés