sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Pas mal pour une fille!!! ya aussi les supra,dodge charger,et challenger.....et aussi la dodge viper!bien sur! enfin on peu pas tout dire.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ma voiture préféré? La Porsche 911! et la Mustang Shelby! http://www.harrys-fordpage.com/1969_shelby_mustang_gt_500-2.jpg http://www2.us.porsche.com/english/usa/911/gt3/exterior/bilder/exterior_foto.jpg @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Pas mal pour une fille!!! elle sinterese peut etre au voiture maquis elle dechire ta mustang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) La Mustang Shelby Fastback, les modèles de 65 à 68 ou 69 Surpuissants, ces trucs. Très joli aussi . Le voitures américaines des années 60-70... c'était la belle époque ^^. Toutes les shelby et les Doges Viper me font rêver le jour ou je débarque a l'école avex sa et un problème d'argent je revwnd les essuie glace la shelby de 60 seocnde chorno !!! $fimx Modifié le 16 juin 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 La Mustang Shelby Fastback, les modèles de 65 à 68 ou 69 Surpuissants, ces trucs. bah j allais chercher une photo pour illustrer ma voiture préférée, mais la c est pas la peine, tu l as deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 dodge viper http://hem.passagen.se/a-0-metaljohan/bild...20Red_White.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 dodge viper http://hem.passagen.se/a-0-metaljohan/bild...20Red_White.jpg J'aodr les lienm qui marche pas sur ma caisse préfére lol je blague $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 dodge viper http://hem.passagen.se/a-0-metaljohan/bild...20Red_White.jpg J'aodr les lienm qui marche pas sur ma caisse préfére lol je blague $fimx y marche tres bien mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 dodge viper http://hem.passagen.se/a-0-metaljohan/bild...20Red_White.jpg J'aodr les lienm qui marche pas sur ma caisse préfére lol je blague $fimx y marche tres bien mon lien Ouais, il faut faire un copier/coller du lien et pas cliquer dessus sinon ça marche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Moi je fait toujours ouvrir dans une nouvelle fenetre et ca marche impect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 alors il y en a un paquets : viper, mustang, supra turbo, supra rz, s2000, skyline, 200sx, porshe 911 ferrari modena, 360, enzo et diablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 alors il y en a un paquets : viper, mustang, supra turbo, supra rz, s2000, skyline, 200sx, porshe 911 ferrari modena, 360, enzo et diablo c générique Ferrarie Lamgourghini... et sinon t'aiem pquoi comem autre caisse ??? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 alors il y en a un paquets : viper, mustang, supra turbo, supra rz, s2000, skyline, 200sx, porshe 911 ferrari modena, 360, enzo et diablo La modena et la 360 c'est la meme c'est la ferrari 360 modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 alors il y en a un paquets : viper, mustang, supra turbo, supra rz, s2000, skyline, 200sx, porshe 911 ferrari modena, 360, enzo et diablo La modena et la 360 c'est la meme c'est la ferrari 360 modena lol coincidence ou indice disait sherlock peut etre voulait-il parler de la 355 elle fait un bruit davion dans PGR $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui bon sa va il y a plusieur modena alors on enleve 360 et on garde modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui bon sa va il y a plusieur modena alors on enleve 360 et on garde modena non c pas grave c'etait juste pour te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ok sinon j'ai oublier la suzuki escudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bon moi g pas dit kel voiture jaimé bin tout simplement une belle ferrarri enzo tunné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 une belle ferrarri enzo tunné ten a deja vu :happycry: sa se tune pas une ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bon moi g pas dit kel voiture jaimé bin tout simplement une belle ferrarri enzo tunné Desoler mais a mon avis ca se tune pas trop une enzo,ca gacherait tout ;)cnest qu'un avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui ta ptetre raison alors ya ossi bin un beau monster truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ba moi plutot quad ou une petite skyline le quad pour grimpé sur les bagnioles la skyline pour semer les poulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi je reste dans l'accésible: -cox -combi -un peu moins accésisble mais qui le reste: une 356 de Ferdinend Porche (c'est aussi lui qui a dessiné la célèbre COX) -sinon un reve de beaucoup un Viper pour 80 000 euros (si je me souvient bien !) -sinon une voiture pour tout les jours un break sport, ou un coupé sport, chez Alfa Roméo ou meme une Audi A4 (ou A6) break. -et pour frimer une des 3 premières ou les 3 carrément ! lol -el pour le reve: a non la y'a na trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés