clementm Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Voila ca fait kelke temps ke je joue a MTA sur le net, j'arrive a créer des serveur et a jouer sur mes serveur mais impossible de faire fonctionné MTA serveradmin. G pourtant suivi pas mal de tutos a la lettre mais ca marche tjr pas. MTA serveradmin essaye de se connecté et o bout de kelke seconde me dit : "disconnected:connection timed out". Voila. Si kelkun peut me venir en aide se serait sympa. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 dsl ji peu r1 jvien de creer mon premier serveur et jessay de ladministere et moi non plus ca marche po :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 j'ai le meme bleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Voila ca fait kelke temps ke je joue a MTA sur le net, j'arrive a créer des serveur et a jouer sur mes serveur mais impossible de faire fonctionné MTA serveradmin. G pourtant suivi pas mal de tutos a la lettre mais ca marche tjr pas. MTA serveradmin essaye de se connecté et o bout de kelke seconde me dit : "disconnected:connection timed out". Voila. Si kelkun peut me venir en aide se serait sympa. Merci d'avance! tu as lu ça : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=9480 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_[BoSs]charly Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 lol moi j'ai creé un serveur en suivant al a lettre les tutorial, et ca marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pour utiliser le truc de config ds serveur on e obliger d'avoir la version 2 che plu koi de mta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés