Uxy Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 tu devrais changer ton pseudo en "l'amateur" je dis moi sa sert a régler les caractéristique des caisses traduction du titre mdr :-/ Citer
le_pro Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 heu les voiture cest bizzard pk il a sexualiter je croit un truc comme sa Citer
Uxy Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 heu les voiture cest bizzard pk il a sexualiter je croit un truc comme sa on parle pas du même log la toi ta du avoir pedground editor pour les pietons :-/ Citer
le_pro Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 va voir a la place de me traiter de noob je sai que jen sui 1 http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/94.php Citer
Shinobu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 C est la meme chose . C est pour editer les Piètons . Citer
Messages recommandés