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Mettez Ici Vos Petites Infos


lelu

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Lisez les messages ! Je vois plein de sujets qui parlent de trucs sans importance et ils ont déjà deux pages ! Alors qu'ici il y en a au moins 20 (de trucs), je n'aimerais pas qu'un abruti vienne poster une info et que tout le monde l'acclame alors qu'elle figurait ici depuis 3 jours !

 

Mettez ici les petites infos qui ne méritent pas d'avoir un nouveau sujet !

Voici mon trésor de pêche miraculeuse :

 

- San Andreas est un état qui sera constitué de 3 grandes villes parodiant Los Angeles (Los Santos), San Francisco (San Fierro) et Las Vegas (Las Venturra).

 

- Chacune de ces 3 grandes villes fera la taille que faisait l'intégralité de Vice City, soit un terrain à explorer au moins 3 fois + grand qu'auparavant !

 

- chacune de ces 3 villes devra etre conquéri en achetant les propriétés comme dans Vice City auparavant, ce qui promet une mega durée de vie

 

- on pourra enfin nager !

 

- on pourra tirer avec deux armes en meme temps

 

- On devra emprunter des routes de campagnes pour se rendre d'une ville à l'autre qui feront totalement changer le paysage avec des champs, des montagnes etc...

 

- On visitera beaucoup + d'interieurs et on pourra notamment commettre des cambriolages pour avoir de l'argent

 

- Il faudra désormais nourrir régulièrement votre personnage en vous rendant dans des restaurants car une nouvelle barre de santé apparaîtra prenant en compte "la nourriture". votre personnage pourra grossir si vous le nourrissez mal (les passants se moqueront de lui, il s'essouflera + vite en courant etc...) et vous devrez le faire maigrir dans une salle de gym !

 

- l'IA des passants et des ennemis sera beaucoup + développée avec plein de nouvelles réactions, ils adopteront des stratégies pour vous encercler ou vous piéger etc...

 

- on ne sera plus forcement seul en missions, on pourra etre accompagné par 3 hommes de main fidèles

 

- le systeme de tir et de baston assez médiocre sur consoles sera amélioré

 

- le moteur 3d restera similaire aux anciens épisodes mais avec toujours + de détails gérés et un travail sur les ombres, les reflets et les lumières + aboutis

 

- et la + grosse nouveauté : on pourra faire du bmx ! ce qui exigera de bourriner la croix comme un balade et promet de nouvelles sensations jouissives

 

- il n'y aura pas que de la musique rap sur les statiosn radios malgré l'univers ghetto du jeu il y en aura pour tous les gouts comme auparavant, soyez rassurés :)

La plupart de ces infos sont déjà connues, mais il y a quelques plus ;)

 

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De nombreux mini-jeux pourront être ainsi programmés comme le fait d'aller jouer au Casino de Las Venturra.

Donc d'autres "mini-jeux" :D

 

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Votre look ne vous plait pas ? Qu’à cela ne tienne. Un petit tour chez le coiffeur et vous voilà tout beau tout neuf pour affronter vos gangs rivaux. Votre coiffure aura d’ailleurs une conséquence sur l’attitude qu’auront les citoyens à votre égard !

 

Dans ce troisième opus à paraître sur PlayStation 2, l’accent sera mis sur la gestion des gangs. Ainsi, les membres de votre gang pourront vous accompagner en voiture et tireront sur le moindre de vos ennemis. Mais attention, se promener seul sera un risque puisque les autres gangs pourront profiter de cette situation « de faiblesse » pour vous jouer de mauvais tours. Les guerres de gangs seront donc légions dans GTA : San Andreas et il ne sera pas rare que votre voiture se retrouve bloquer dans un véritable guet-apens. A vous de toujours garder l’œil attentif ! Vous pourrez par ailleurs prendre le contrôle des secteurs de la map. Un quartier sous votre influence vous rapportera de l’argent.

 

La ville de San Andreas devrait être 5 fois plus grande que celle de Vice City. Les paysages auront ici une place bien plus importante avec entre autre : champs, exploitations agricoles, fleuves, forêts, déserts et des montagnes. Rockstar nous promet d’ailleurs une réalisation de la végétation très réussie grâce à l’utilisation d’un tout nouveau procédé. Malgré ce florilège de détails et une profondeur de champs accrue (on nous promet une absence totale de clipping), le jeu ne souffrira d’aucun temps de chargement sauf quand vous entrerez dans certains bâtiments bien spécifiques.

 

Comme dit ci-dessus, l’environnement sera jonché de rivières. Si par malheur votre véhicule (et vous par conséquent) se retrouvait dans l’eau, deux alternatives vous seront offertes : Rester dans le véhicule et mourir noyé ou, et c’est là que réside la grande nouveauté, sortir du véhicule et nager jusqu’à la surface. Une réserve d’oxygène apparaîtra alors. Des missions vous obligeront d’ailleurs à nager pour être correctement accomplies.

 

Comme dans les anciens épisodes, Rockstar Games nous promet une aventure toujours aussi « non linéaire ». Libre à vous de faire telle ou telle mission. Cette dernière seront, comme vous pouvez vous en douter, encore plus nombreuses et variées et mettront souvent à contribution vos amis de gangs. L’une des missions vous obligera ainsi à piloter un véhicule en évitant les nombreux obstacles sur la route tout en offrant le meilleur angle de tirs possible à vos coéquipiers pour ce que ces derniers puissent mettre hors d’état de nuire vos assaillant.

Le développeur semble d’ailleurs s’être inspiré des Metal Gear et autre Splinter Cell. En effet, vous pourrez utiliser les coins d’ombres pour vous dissimuler de vos ennemis ou de la police. Idéal quand les forces de l’ordre sont à vos trousses ! Cela peut aussi être utilisé pour attaquer une personne, un peu comme le ferait un Solid Snake.

 

Un peu à la manière d’un RPG, votre précision de tirs s’améliorera au fil de votre progression et sera indiquée grâce à l’apparition d’un pourcentage en haut à gauche de l’écran. Autre nouveauté : le viseur changera de couleurs selon l’état des blessures de votre adversaire : vert si celui est en pleine forme, jaune si il est blessé et rouge quand ce dernier est proche de la mort.

 

Enfin, outre l’apparition des vélos avec lesquels vous pourrez réaliser un certain nombre de figures, CJ pourra aussi utiliser un Quad lors de ces péripéties.

A RETENIR

 

Vous pourrez par ailleurs prendre le contrôle des secteurs de la map. Un quartier sous votre influence vous rapportera de l’argent.

champs, exploitations agricoles, fleuves, forêts, déserts et des montagnes.

le jeu ne souffrira d’aucun temps de chargement sauf quand vous entrerez dans certains bâtiments bien spécifiques.

Une réserve d’oxygène apparaîtra alors. (nager en profondeur ?!?)

En effet, vous pourrez utiliser les coins d’ombres pour vous dissimuler de vos ennemis ou de la police

Autre nouveauté : le viseur changera de couleurs selon l’état des blessures de votre adversaire : vert si celui est en pleine forme, jaune si il est blessé et rouge quand ce dernier est proche de la mort.

 

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Des chiens !!!

 

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En Français, traduit par macreators.com:

J'ai voulu vous faire savoir que nous apprecions l'excitation/l'émotion avec laquelle vous avez tous salué le développement récent de Grand Theft Auto : San Andreas. Des rumeurs disant que le jeu serait présenté à l'E3 de cette année ne peuvent pas être prouvées/justifiées - mais comme par marque de respect aux sites de fans nous avons pensés vous laisser avoir un regard rapide sur Carl Johnson à l'exterieur du Los Santos Convention Center, qui soutient plus qu'une ressemblance à l'emplacement où se déroule l'E3 !

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  Ses espaces dégagés entre les villes seront évidemment exploités, on y verra apparaître des décors, des personnages et des phases de jeu qu'on ne peut pas rencontrer en ville.
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   Concernant l'IA qui devrait être réhaussée, ce sont les piétons qui devraient en bénéficier le plus. Adieu les penchants suicidaires qui les faisaient pratiquement se jeter sous votre voiture, ils essaieront de vous éviter de manière plus convaincante, et pourront au passage vous lancer des remarques des plus vindicatives, bénéficiant maintenant de plus d'une heure d'enregistrements vocaux, au lieu des 10 minutes de VC. Les autres personnages qui devraient "se sentir moins con" sont vos compères, qui pourront désormais venir en mission la plupart du temps avec vous, dans le plus pur style stéréotypé des 4 ou 5 bad boys armés d'uzis dans une Cadillac décapotable (par exemple).
Modifié par lelu
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Vous êtes Carl Johnson, CJ pour les intimes. Il y a cinq ans, CJ quitte Los Santos pour Liberty City après la mort de son frère Brian dans un accident désastreux. C'est le début des années 90 et il est maintenant de retour. La mort de sa mère demande sa présence aux obsèques et des retrouvailles avec son frère aîné Sweet. Sweet avait par le passé accusé CJ de la mort de Brian, tant avec sa famille qu'avec son ancien gang - les Orange Grove Families - dans le désaccord, l'affaire doit prendre une autre place. Sweet et sa soeur Kendall réunissent la gang (Sweet, Smoke et Ryder) qui a perdu le respect dans les rues et est rendu vulnérable par la querelle interne et la menace omniprésente de la haine intransigeante des gangs rivaux. Ajouté à ça, une paire de flics corrompus, Frank Tennepy et Eddie Pulaski, qui retournent leurs affaires sur l'OGF dès que possible. Et descendent lourd. Donc c'est encore le contexte discordant de crainte, le désespoir et le préssentiment de CJ en arrière dans une vie de gang perforant un boyau qu'il avait laissé en arrière.
présence de quad !

 

 

ps : pour 8 ball :

 

la majoritée des infos sont trouvées sur http://www.gta-san-andreas.fr.vu/

 

 

Le magazine OPM UK a publié une partie du synopsys de GTA SA que je vous laisse découvrir.

 

Dans la première mission, Carl est arrêté à l'aéroport par les deux flics corrompus. Ils ne le ramènent pas, ils le laissent tomber en territoire d'un gang rival. Vous devez sortir rapidement, ainsi la première chose à faire est de voler un BMX. Vous frappez rapidement X pour pédaler. C'est une des animations extrêmement réalistes. Vous achevez la mission quand vous atteignez le secteur où CJ a grandi et où son gang vit.

 

Une mission vous amène rencontrer en haut votre vieil ami Ryder, qui est un canon lâche et très passionné par les Orange Grove Families. Votre bavardage a lieu devant l'affiche Badfellas (que les fans reconnaîtront). Le propriétaire d'un magasin de pizza a enlevé l'étiquette OGF de ses murs et Ryder veut que vous lui donniez une leçon. Vous sautez dans un pick-up et allez à la pizzeria. Une fois arrivé, avant d'entrer dans la pizzeria, on vous donnera l'occasion de changer la coiffure de CJ.

 

C'est un exemple de beaucoup de nouvelles tâches disponibles pendant les missions. Rockstar veut vraiment effacer la ligne entre dans une mission et hors d'une mission, donc vous verrez beaucoup cela. Vous sautez sur la chaise du coiffeur et il coupe vos cheveux tandis que vous observez. Vous obtenez une nouvelle coupe que vous pouvez voir dans le miroir et vous pouvez l'accepter ou demander un nouveau style. Une fois sorti de chez le coiffeur, Ryder fera un commentaire sur votre nouvelle coupe en fonction de ce que vous avez choisi. Maintenant dans la pizzeria extrêmement bien détaillée, vous avez encore plus de choix. Il y a trois repas de tailles différentes avec des prix basés sur la taille. Vous commandez le plus grand repas pour distraire le garçon de pizza pour Ryder. Mais Ryder ne peut rester calme et à sa surprise, comme il devient de plus en plus furieux, le garçon de pizza vide un chargeur de fusil à12 jauges. Vous et Ryder sortez en courant au pick-up et rentrez à la maison.

 

Encore une autre mission, vous demandant d'être à quatre, comme votre bande veut frapper le gang local le ballas. Quand vous passez au ballas, Sweet, Smoke et Ryder visent tous à feu ouvert. Votre travail est de déplacer la voiture dans les deux sens pour éviter les retours de tirs. La mission à quatre est étonnamment réelle. Pendant que vous roulez, les trois autres membres de l'équipe rechargent leurs armes. Quand vous aurez passé le ballas, vos hommes se pencheront en arrière par les fenêtres et se lèveront par le toit. Après la descente de ce groupe, vous arrivez à un autre groupe du balla. Mais les flics ont commencé à vous poursuivre et vous devez faire un détour par un Pay ‘n’ Spray. La voiture salie redevient comme neuve, les flics arrêtent de vous poursuivre, et vous rentrez à la maison. Les Orange Grove Families sont cachés dans l'affaire, mais à chaque fois que vous entrerez dans un terrtoire balla, attendez-vous à une attitude hostile de leur part.

 

La mission "Réunion des Familles" met en scène les chefs de tous les gangs locaux assis autour d'une table pour parler et éviter une guerre des gangs. Quand vous arrivez à l'hôtel où doivent se rencontrer les intéresses, Sweet est le représentant des OGF. Soudain, un hélicoptère de police apparaît sur le parking et les flics commencent à tirer. Les autres membres de l'OGF abandonnent pour leur propre sécurité et vous laissent seul dans l'hôtel pour sauver Sweet et vous-même. Alors que vous marchez à travers l'hotel, vous verrez la police arrivant de partout et sur les balcons avec leurs semi-automatiques allumés. Un chargeur de votre fusil de chasse tuera un flic et plus vous tuerez, mieux votre précision sera (comme le montre un pourcentage dans le menu pause). Vous pouvez aussi mitrailler pour la couverture maintenant. Finalement, vous trouvez un gangster mourant qui vous dirige à Sweet. Vous vous échappez avec lui jusqu'à la voiture où se trouve déjà Smoke qui démonte l'hélicoptère avec un fusil de chasse. Il va alors à toute vitesse. Après, c'est une course-poursuite intense entre Smoke et les voitures de police qui tirent partout. Soudain, un flic saute directement sur le coffre de la voiture et vous êtes forcé de le tuer à bout portant. Alors un autre saute sur le capot. Smoke tourne alors dans une allée et trouve un autre hélicoptère. Smoke accélère. La dernière image que vous voyez est un flic déchiqueté sur le capot.

 

 

 

 

je les é dejà mis mais je lé remet quand même au cas ou ça vous aurez échapper !!!

 

 

 

;)

 

 

 

 

 

 

@+

 

 

;)

Modifié par Tanner verséty
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Je crée un autre message pour éviter que le premier devienne trop long :

 

N'oubliez pas de poster les petites infos ici, j'en vois encore plein qui se font créer des sujets

 

Pour les amateurs de sons, sachez que 50cent, Justin Timberlake, Happy Mondays et plein d'autres ont déja signé.

[...]L'information de taille réside dans le fait que ce nouvel opus devrait proposer un mode jouable en ligne, une première pour la série, excitant non ? Hélas nous n'avons pas plus de détails pour le moment.

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San Andreas est une ville de la côte Est des Etats-Unis, qui ne se trouve pas loin de la faille de San Andreas, faille sismique la plus active au monde avec 150 séïsmes par an, ce qui nous laisse à penser qu'il y aura des séïsmes dans San Andreas. Nous ne savons pas encore beaucoup de choses à ce sujet mais il est fort possible que le jeu soit composé de plusieurs îles.
Images de San Fransisco

 

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Le jeu devrait s'inspirer du film Menace II Society et de l'univers "gangsta-rap".

 

Pour ce volet, Rockstar nous promet le plein de musiques rap, des graphismes améliorés et quelques nouvelles fonctions comme l'intégration de flashs info TV. San Andreas est prévu pour Noël sur Playstation 2 et si aucune version PC n'a pour le moment été annoncée, on ne voit pas pourquoi Rockstar bouderait nos chères machines vu le succès rencontré par les précédents épisodes de la série.

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Certains de nos indicateurs nous ont laissé entendre que Chis Della Quiesta, le héro de GTA 3 pourrait faire son retour et que l'histoire serait la suite directe de GTA Vice City.
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En ce qui concerne le côté foncier récurrent dans les GTA, celui de cet épisode devrait être largement plus important qu auparavant. Dans VC, les bâtiments servaient surtout comme point de sauvegarde ou pour permettre de stocker plusieurs voitures dans des garages, ou bien même de gagner un peu d argent. Ici leur rôle sera revu à la hausse, par exemple pour blanchir l argent durement gagné, il va falloir acquérir (de manière plus ou moins légale) le Casino de Las Venturra, etc...

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Véhicules :

- Quant aux véhicules, il y aura des « pimped-out lowriders », et les voitures de GTA3/VC reviendront avec un style plus années 90.

Histoire :

- Certains personnages des jeux précédents reviendront par moment.

Gameplay :

- Dans la ville de Las Vegas, vous pourrez acheter et construire un casino - et puis l’entretenir, et le faire rouler!

- Vous pouvez alors jouer votre argent dans le casino.

Intelligence artificielle :

- Comme les ennemies seront plus brillants, les vols de maisons seront énormément difficile.

Sur certains sites, ils disent que ceci est officiel (enfin c'est pas un fake) :

http://www.gta-fr.com/images/sanandreas/vrai3.jpg

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Il était presque évident que Rockstar allait choisir San Andreas comme troisième ville de la série GTA sur PS2, étant donné que les volets précédents (GTA III et Vice City) se situaient dans les villes du jeu original sur PS one. Allez, faites un petit effort et essayez de vous rappeler les trois cartes qu'il y avait dans la boîte de Grand Theft Auto... Vous vous souvenez maintenant ? Liberty City, Vice City et San Andreas. Vous ne nous croyez pas ? Vérifiez sur le site GTA original, en allant sur la page "Cities". Vous vous demanderez comment on a fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt.

Cartes ;)

 

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Vous pourrez manger tout en faisant attention de ne pas perde du poids ni d’en gagner (possibilité de faire l’exercice pour perdre du poids), votre poids influencera sur la rapidité de votre véhicule.

lol :lol:

Modifié par lelu
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je rajoute ce petit paragraphe même si je l'é déjà mis sur un autre topic !!!

 

 

John Davidson (EOC pour OPM:US) a écrit un petit article sur ce qu'il y a entre les enormes villes de San Andreas.

 

Il est dit dans cet article que ce ne seront pas quelques routes et un peu d'herbe mais plutot de grandes banlieues de la taille d'une île de gta3.

Attendons-nous à recevoir peut-être des gangs dans ces banlieues... 

 

 

voila !!!

 

 

@@++++++ :lol: ;)

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J'ai pas tous lut le roman mais il me semble que la liste des personnages dans Gta San Andréas n'a pas été cités : ;)

 

Personnage principal :

-Carl Johnson / Alternaltivera sûrement avec Tommy Vercetty ou le personnage principal de Gta3

 

Personnage secondaires :

(Moin important)

-Le frère de Carl Johnson

-Les Oranges Grovers (Ancien gang de Carl Johnson)

-Colonel Cortez

-Tommy Vercetty/Perso Gta3

-Donald Love

-El burro

Etc... je tient la mise à jour des personnages ;)

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Tout le monde s'est trompé ! 50cent ne sera pas dans San Andreas !!! :blink:

 

Le magazine Electronic Gaming Monthly, dans sa publication d'août 2004, affirme que 50 Cent ne fera pas partie de GTA : San Andreas.

 

"50 cent a dit dans une interview qu'il serait impliqué dans le prochain GTA. Désolé, 50 Cent, mais ce n'est pas votre anniversaire. Rockstar nous a dit que vous n'avez aucun rapport avec cette suite."

 

Ainsi, Electronic Gaming Monthly brise les rumeurs concernant la présence de 50 Cent dans GTA : San Andreas.

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Quelques petites infos :) :

PlanetGrandTheftAuto.com indique que le magazine Power Unlimited et le magazine officiel australien de la PlayStation 2 ont confirmé les détails suivants:

-"Menace" est le nom d'une mission

-"Reece's Hair Facial Studio" est un des salons de coiffure. Le nom du coiffeur est "Vieux Reece".

- Le motel St Brutus est un des bâtiments de Los Santos.

- Les voitures accumulent la saleté.

- Il y aura des tracteurs.

- Il y aura des reflexions en temps réel sur certains planchers, flaques d'eau, etc...

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quelques présisions :

 

 

Los Santos est plaçé au Sud-Est de la carte.

Les murs seront bien plus détaillés que dans Vice City.

Chez le coiffeur, vous ne ferez pas que vous couper les cheveux, ce sera aussi un endroit pour le business et les activités illégales.

Les coupes de cheveux coûteront de l'argent.

Vous pouvez commander une petite tranche de pizza avec une boisson, jusqu'à un menu plein avec tout dessus.

Il y a maintenant plus de manières de voler une voiture ; nous toujours ne savons pas exactement, mais nous attendons des renseignementds à ce propos.

La possibilité de tirer en conduisant sera améliorée. Chaque personne dans la voiture pourra choisir sa cible.

Dans une entrevue avec Dan Houser, beaucoup de détails intéressants ont émergé. Apparemment dans San Andreas, vos valeurs morales détermineront si vous êtes 'bon 'ou 'mauvais '.

Enfin, à ceux qui s'attendent déjà à un prochain GTA, Dan Houser répond : "Nous ne travaillons pas à un prochain GTA. GTA SA est notre objectif principal. Pour l'instant, SA est comme la dernière chose à jamais éditer."

;)
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Los Santos est plaçé au Sud-Est de San Andreas.

 

- Les murs beaucoup plus detailés que dans Gta Vice City

 

- La musique country est toujours non confirmée, mais peut etre présente

 

- Chez le coiffeur, vous n' y serez pas que vous couper les cheveux, il y aura aussi un endroit pour le business et les activités illégales.

 

- Les coupes coûteront à de l'argent dans le jeu.

 

- Vous pouvez commander des parts de pizzas, des boissons voir même des menus complets

 

- Il y a maintenant plus de façons de voler une voiture; nous ne connaissons pas encore ces differents moyens

 

- On poura tirer en conduisant de facon ameliore, et les autres personnes de la voitures pouront eux aussi visé un personne et tirer

 

- Il y aura des raids de Flics dans les hôtels.

 

- Dans un interview avec Dan Houser, beaucoup de détails intéressants ont apparu. Apparemment dans San Andreas , différant des Gta du passé, vos valeurs morales détermineront si vous faites 'bon' ou 'mauvais'. Cette fois c'est à vous de décider .

 

- Tristement, nous devrons attendre encore un autre Grand Theft Auto pour voir si le multijoueur vient. "Nous devrions renoncer à trop de choses," a dit M. Houser. "Des jeux en ligne sont grands, mais pas appropriés pour GTA à cause de son gameplay énorme". "Nous ne travaillons pas sur un GTA suivant. GTA-SA est 'notre' objectif principal. Pour le moment. 

 

en voila quelque une ;)

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