HOUDA Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Voila se qu'ont pourra peut etre trouver dans ut2007 ou un autre unreal http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml mattez le nombre de poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 powaaaaaa 200 000 a 1 200 000 poly par scene.... c ckon appelle de la 3d mais a moins davoir le P4 540 avec 2048 de DDRII 600mhz et la 6800Ultra o/c ou la X800 Pro, ya aucune chance que ca soit fluide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est vrai tres tres bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 mechamment bon les créations mais vu le nombres de poly va falloir que je change d'ordi d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Vive le displacement mapping sur les murs, je dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ouais pas mal du tout sé preske vrai on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 epoustouflan les grapgismes surtout celle la http://www.unrealtechnology.com/clean/images/ue3_p_bezerk-s.jpg pas mal hein celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ya une video ki correspond aux images jelé v L é en dl sur je c plu kel site ( ya une new sur utmacreators) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Oua c'est trop bon, faudrai bcp plus de jeu dans se style (niveau graphisme) C'est bien foutu et j'aurai pas encore besoin de changer de pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés