Jedimiki- Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Salut, je voudrais savoir où se trouve les fichiers des batiments de VC ?? Si c'est dans "gta3.img" dites-moi à partir de quel nom commence les batiments Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Il y a pas de "a partir de quelle nom dans se fichier là" pour avoir les noms des batiments tu regarde dans moomapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) Ok merci beaucoup Je repasserais si j'ai un problème [EDIT] Effectivement j'ai un problème, je comprend rien au logiciel [EDIT] Modifié le 15 juin 2004 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés