Arn99 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai vu dans les stats de Midtownmad (autre sujet) qu'il avait réalisé une double cascade dangereuse... C'est quoi ça ? Quel est le niveau maximum pour les cascades ? Moi, j'ai juste "cascade dangereuse" avec les distances dans mes stats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi g deja ete juska double cascade dangereuse moai apres je sais pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben le max ke tu puiss fer c 1 doubl kscad dangereuse avc + de 360 de rotation (je suis jamais monté au dessus des 400) et plusieurs saltos... et atterir correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi quand je fais un salto à moto, il tombe de la moto ! y a une astuce ? Sinon, comment on fait une DOUBLE cascade en fait... Deux sauts de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pr le salto i sufi de rester appuyer sur 6 par défo et davoir fini ton salto avant d'aterir pr ke ca reussise é 1 dbl cascad signifi ke ta caskd é + balez ke lé otr (+de rotation,+ 2 salto,+ 2 distance parcourue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalikman1 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi j ai reussi a faire triple l astuce c est d aller la ou il ya le club des bikers(avec les freeway devant) un peu plus avant il ya un tremplin a coté il ya une marche haute prenez une bonne caisse bien rapide et foncez sur cette marche vous allez voler et faire pleins de saltos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 fo ke jesay ca tt 2 suite ! tripl je sav pa ke c t posi b !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalikman1 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 fo ke jesay ca tt 2 suite ! tripl je sav pa ke c t posi b !! si si c est possible;) enfin moi j lé fait avec la skyline 2f2f qui trace bien alors je sais pas si avec une hotring racer ou une autre caisse assez rapide ca le fera;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je v esayé avc la hotring ca devré le fer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Cascade dangereuse est largement fesable, il suffit de faire un très beau saut... Pour la triple cascade dangereuse, c'est impossible à réaliser sans mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 a domaj... mé avc kel mod ? é pui y a 1 truc ki é bizar. si tu pe le fer kavc 1 mod pk ca exist (rockstar a pa mi ca en se disan k1 jour kelk1 alé fer 1 mos special) je sui sur ke c posib 2 le fer san mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je ne connait pas le mode mais j'ai entendut dire que c'était irréalisable sans mods. Dans le cas contraire prouve-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalikman1 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je ne connait pas le mode mais j'ai entendut dire que c'était irréalisable sans mods. Dans le cas contraire prouve-le mais pourtant il me semble bien l avoir fait avec la skyline :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je v esayé dem1 midi la je doi me barer a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Oui mais la skyline c'est bien un véhicule téléchargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés