Invité Guest_8BALL Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ya pas un tuto ki xplik ca en detail kk part? jme casse le q a fr mes skins jles modif avec vice.txd mais kan jles importe dan le jeu ...la skin est tou blanc! ca soul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 il faut créer un fichier .txd avec TXD builder pour que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_8ball Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ouais c'est ce ke je fai! apres je met le txd ke j'ai créé a la place du txd d'orijin mais une fois dans le jeu ca s'affiche pas.ca reste blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russificator Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 C'est bizarre un peu. Je pence qu'il faut simplement remplacer ('Replace') la texture et quand 'Vice TXD' proposera de remplacer l'alpha - tu dois te refuser ('Cancel'). Essaie ne pas remplacer (pas 'Replace') un vieux fichier, mais enleve ('Delete') le et ensuite ajoute ('Add') ton nouveau fichier. Restaure certainement ('Rebuild') les archives (gta3.img). Si ta texture est compatible avec les exigences du jeu, je vois pas la raison pour tel problème. OK, et contrôle la profondeur de la couleur; combien bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés