Uxy Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Voilà aujourd'hui j'ai fais un gros menage dans mon disque dur j'ai viré tout les programme qui me servais pas mes par erreur j'ai suprimé un logiciel appellé "C-media 3D audio" et depuis plus aucun sons ne marche dans mon ordi :ouin: que se soit le windown media player ou la musique de démarrage de window en passant par le TONG lor des fausses manip dans vice city il n'y a plus un seul bruit dans mon ordi donc si quelqu'un trouve le logiciel dont je donne le nom qu'il me fasse signe svp :happycry: ou si vous avez une solution a se maxi problème :-/ :help: me :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 gestionnaire de periphérique/carte son/propriétés/réinstaller le pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Voilà aujourd'hui j'ai fais un gros menage dans mon disque dur j'ai viré tout les programme qui me servais pas mes par erreur j'ai suprimé un logiciel appellé "C-media 3D audio" et depuis plus aucun sons ne marche dans mon ordi :ouin: que se soit le windown media player ou la musique de démarrage de window en passant par le TONG lor des fausses manip dans vice city il n'y a plus un seul bruit dans mon ordi donc si quelqu'un trouve le logiciel dont je donne le nom qu'il me fasse signe svp :happycry: ou si vous avez une solution a se maxi problème :-/ :help: me :ouin: tape C-media 3D audio dans google tu va peut etre trouve :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 merci les gars mais c'est bon j'ai retrouver mon CD de la carte son et j'ai réinstaller le prog tu peut fermer le poste mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu peut fermer le poste mimi merci de la permission ( ) mais on ferme pas un topic car il a trouvé sa réponse ...laissez-le couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés