Invité AFOU Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ca serais bien de savoir changer les voitures de gta vc sur ps2 en sais le faire avec la x-box pkoi pas la ps2 en ses pas connecter la console au pc ou bien graver le jeu en dvd et puit ouvrir les fichier les changer et jouer avec le gta vc graver mais la ca serais du piratage il faudrais mettre une puce pour craker les jeux graver mais bon je sais pas dite moi si ya pas moyen ca serais bien de rouler avec les belles voiture quand peux telecharger sur le site au moins comme ca la console aura la meme longeur d'avance du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ça doit être possible mais perso je sais pas à l'aide de quels logiciels ... par contre faut savoir que déjà sur X-Box ça rame à mort quand tu mets trop de "gros" véhicules ...j'imagine sur une PS2 ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés