Rider Xtrem Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je ne suis pas capable de l'installer j'ai fait tout ce qu'ildise et je la voit pas mais j'aimerais savoir aussi pk sabretur et pas sabre qu'il faut remplacer. :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frix Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 moi c ac la MClarene F1 g fait tt ce kil dise et ma parti veut mm pas demarrer :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalikman1 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je ne suis pas capable de l'installer j'ai fait tout ce qu'ildise et je la voit pas mais j'aimerais savoir aussi pk sabretur et pas sabre qu'il faut remplacer. :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: :-/ ben pourtant elle s installe facilement comme les autres je n est pas eu de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 t'en a deja instalé dotr bagnol ki marchait ? (si non va voir les tuto) ta procédé pareil pr celle la ? é c koi le problem exact, ca te met 1 mesaj dereur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je ne suis pas capable de l'installer j'ai fait tout ce qu'ildise et je la voit pas mais j'aimerais savoir aussi pk sabretur et pas sabre qu'il faut remplacer. C'est normal, si tu parle bien de la Sabre Turbo (sabretur) bin il faut que tu la gagne en fesant la 2ème liste du "sunshine auto" (concessionaire auto) Et après elle se trouvera à l'interrieur du "sunshine auto" Donc tu ne l'a pas mal installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés