repier35 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 salut tout le monde, je cherche un fichier .col qui permet de coriger le bug qui se produit au magazin de vètement pour avoir les fringues du gang cubain. et je sais qu'il existe parce que je l'avais déja téléchargé. merci à celui qui trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 va voir ici. http://www.planetgrandtheftauto.com/gtavc/miscmods/ t'as pas une solution a m'apporter concernant modif de fichiers .ifp(va voir mon topic) ca srait cool car personne me répond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés