Trastencef Oat Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Si on admet que TokTok™ demeure réelement au CANADA, cette personne aura San Andreas avant nous ! En suposant que cette personne possède une PS2 pourai se renseigné avec ses camarades pour pouvoir savoir à quoi resemblera réelement le jeu ! TokTok™ aura le privilège de voir les boîtes de San Andreas 3 jours avant nous dans les magasins ! On te fait tous confience !!! Moi personnelement ! x0 Windows XP 0x , Th€ B0$$ 0f W€B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tok tok demeure au canada jepere quil aura une web cab comme sa, on poura tjs bavé sur le jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Wow, ma vie dépend sur un jeu vidéo. Je pense, je m'habille et je tue comme dans GTA ... Non vraiment, j'aimerais mieux baver sur qqchose de vrai (en l'occurence une fille) qu'un jeu vidéo. En passant, j'ai pas de PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 jsui dacor avec toi vau mieu baver sur une bonne femme que un jeu ex ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 En passant, j'ai pas de PS2 LOL sa casse tout, sinon les JV c'est bien mais les filles c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouia mai defois certain jeu valle bien mieu qune fille mais une laide en fait faut voir le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) ouia mai defois certain jeu valle bien mieu qune fille mais une laide en fait faut voir le genre C'était quoi déjà le sujet du topic ? hein keske vous dites ?.... ah la sortie de San Andreas en Amérique .... Modifié le 14 juin 2004 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Non le virtuel ne remplace pas les filles!ca c sur! O faite Xr j'ai mit ton image des 3 filles en fond 'ecran,et ca donne bien! autrement ya pas que toktok qui habite en amerique?yen a d'autre! ya maqui56/superbest je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 l'ami Tok² a déjà répondu je crois http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Fin du Flood http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés