mickeymaso Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 voilà tout est dans le titre alor si kelkun cé c pour modifier la position de tommy sur lé moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 http://forum.macreators.com/index.php?show...409&hl=position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 non sa je connai moi je ve changer la position de tommy sur la moto kommem oi g envie kil soit pas le mettre comme sur la pcj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ecri un peu mieu stp jai rien conmpri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) ok alors je voudrai pouvoir modifier la position de tommy sur la moto kan il est dessu mais pas comme sur une otre moto (ex: mettre tommy debout sur la moto ) voilà tu comprends mieux ??? Modifié le 15 juin 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 il existe pas encore de programme pr ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés