Trastencef Oat Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Dans le Spray'n'go de SunshineAuto's regardé juste en haut avec votre ZOOM et c'est alors inscrit " ref . 1977 " donc Grand Theft Auto: Vice City ce déroule donc en 1977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je suppose qu'il y a certainement plein d'autres indices pour connaître cette date :-/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 deja je pense pa tro ke 1977 ca soit ca parce ke le jeus se déroule ds les années 80 :-/ alors bon... et je vois pa trop en + a koi ca sert de savoir l'année du jeu moi j'en ai un peu rien à b...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nighty Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Non 1985, l'année de ma naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 mdr... si tu te ballades en ville, et que tu vois 1245 sur la façade d'une vieille église, tu te crois en cette année là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ecouter les mecs, xo windows a raison dun sens....Le jeu commence en 1977 meme Ken le dit a Tommy...."J`aime bien le style 1977 mais euh passe chez rafael et dit que tu vien de la part de moi" Mais le jeu file a travers les années,il commence en 1977 et fini en 1986! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkmoumoute Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Y'a qu'a écouté les chanson pour savoir que sa se passe dans les années 80. Micheal Jackson, Iron Maiden, Ozzy Osbourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 vous êtes sûr que vous y avez déjà joué au moins ? :lolol: ...première image de la première cinématique du jeu : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/1986.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 vous êtes sûr que vous y avez déjà joué au moins ? :lolol: ...première image de la première cinématique du jeu : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/1986.jpg ptdr :lololol: moi je croyais que ça se passait en 2047 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 excellent.... voilà comment clore un débat efficacement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c bien mimi, au moins avec une preuve irréfutable ils peuvent pas contredire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 y a 1 truc ke je me demande... kan ca va se passer san andreas ? jesper ke ca soi ds le present ca serait cool y a 1 otr truc ki seré cool c ki fas 1 gta delir complet ki se pass ds le futur, 1 gta star wars, koi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 y a 1 truc ke je me demande... kan ca va se passer san andreas ? jesper ke ca soi ds le present ca serait cool y a 1 otr truc ki seré cool c ki fas 1 gta delir complet ki se pass ds le futur, 1 gta star wars, koi ! t'es pas dans le bon forum là fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés