torgal Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'aimerais rajouter des véhicules (J'ai dl. playerpos et tout le reste) mais je ne sais pas où mettre les données. Il me semble que c'est dans main.scm mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrais m'aider. Je vous prommet un mod qui vaudra 10/10 si j'arrive à résoudre ce problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) explique toi mieu stp Modifié le 14 juin 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jnf Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 si c'est pour rajouter des caisse garer t'as un tuto dans le forum c'est bien dans main scm moi j'ai pas encore reussi j'arrive pas a sauvegarder ca revien d'origine a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tien jte passe le lien dun site ou ya le tuto le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgal Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés