eristoff121 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Qui a reussi a finir GTA3 a 100/100. Moi avec toutes les missions finies et les paquets cachés je n'arrive qu'a 68/100. Quelqu'un est-il déja arrivé a 100/100 de réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 C'est facile. J'ai déjà fait de 0 à 100% 3 fois. ;D J'avais d'ailleurs demander la même chose y'a plusieurs mois. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Ah oui, je ne l'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Moi aussi je l'ai fais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Ah oui, je ne l'avais pas vu.sur ce coup là, on t'es vodra pas, le post date qe début juillet ;D sacré sam, t'es le seul que je connaisse à avoir été aussi loin 3 fois perso, 96 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 J'étais a 97% mais j'ai supprimé ma partie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Le plus dur à faire c'est les 12 missions ambulance. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Mission12.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Le plus dur à faire c'est les 12 missions ambulance. c'est ça qui me reste :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Moi je lé fini 3X avec plus de 50missions de taxi puis j'ai fini les missions téléphnes dans les 3 îleset je suis arrivé à 75paquets cachés. Mais maintenant i me saoul...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Moi je lé fini 3X avec plus de 50missions de taxi puis j'ai fini les missions téléphnes dans les 3 îleset je suis arrivé à 75paquets cachés. Mais maintenant i me saoul...... :angel: Faut pas picoler. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 C'est normal que l'ambulance est pas trop amoché ;D ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Ah bon i fo pas boire :-[. C peut-être pour ça que les piétons i étaient morts ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 C'est normal que l'ambulance est pas trop amoché ;D ??moi, quand je fais les missions ambulances, elles ne sont amochées qu'à partir du moment où je me suis cartonné, ce qui a tendance à rimer avec ambulance sur le flanc ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 :angel: Faut pas picoler. ;D Arf j'ai trop bu de panaché ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Arf j'ai trop bu de panaché ;D Ah ! C'est pour ça que tu as cette tête http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9272889307/horror011.gif. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 C est chaud quand meme de le faire 3 fois ca ta pas soulé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 C est chaud quand meme de le faire 3 fois ca ta pas soulé ?? Si j'en é ra le c*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés