Ptiteuf69 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Voila je fait la news, une 5eme partie de jeu se prepare, http://www.yetisports.org/bilder/part5.jpg, ça va se passer en Afrique, bientot le pingouin continuera dans sa lancée et sera propulsé o dessu de la tour effeil, LOL :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 o cool il va dechirez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) Je rappelle le site -> http://www.yetisports.org/ Modifié le 14 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 faudrait que quelqu'un cree un mod pour ut2004 avec les perso de yétisports j'imagine trop la boucherie :gun: :guns3: ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oué cool mé saserait bien ossi une version saignante ac parfois le pingouin ki séclate la geule par terre et ya plein de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 une version en resau serai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 une version en resau serai bien On peut pas tout avoir! Et j'ai trop hâte de jouer au 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés