Bil Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Quand j'enregistre ma partie sa marche impecable mais dès que je quitte le jeu et quand j retourne et que je charge ma partie sa marche pas sa me met gta3 a genere des erreurs et dvra etre fermer :-[ :'( Es ce que qql peut m'aider svp merci d'avance ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Quel version de GTA3 as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bil Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 g la version 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 c'est une version originale, ou une version sur un cd à 1 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 c'est une version originale, ou une version sur un cd à 1 € ? La question qui tue. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bil Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 version originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Installe le patch pour mettre ta version de GTA3 à la v1.1, normalement ça devrait résoudre ton problème Bon jeu et bonne journée :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bil Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 merci pour l'aide et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 La question qui tue. ;D on ne se refait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 on ne se refait pas... Dommage. C'était pas un crack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés