Invité mercure Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 1) je n'arrive pas à prendre les tenues ds les magasins suivants : - little havana streetwear : je rentre ds le magasin je vois le vetement mais je n'arrive pas à le prendre - rough et ready à little haiti (en face de la pizzeria) : je n'arrive meme pas à rentrer ds le magasin - jacksport à vice point il n'y a rien 2) où est la scène du film scar face on m'a dit que c'etait pres du pay n spray d'ocean beach mais je ne vois rien 3) où est l'oeuf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 alors le fringue des cubain c'est un beug jakssport cé en haut 2)chez pas 3)a downton ds le batiment vcm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi g trouver le truc de scarface si tu parle de la salle de bain pleine de sang avec la tronssonneuse dedans mai je sai plu où elle est je cherche sa et te le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercure Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 juju tu pourrais pas etre plus precis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 pour scarface/ce pres du pay's n spray cet lappart 3c tu é ds le pay's tu tourne a droite pius a la 1ere a droite et c'e le 2eme appartement. l'oeuf:tu pars de l'opital alors tu va tj tout droit jus quau pont et a gauche ya ecrit vcm tu monte et c'e la bas pres de l'elico cé la fenetre la plus pres du bord tu saute les abits ta compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 1)a) C'est effectivement un bug, on peut changer ça en modifiant main.scm mais dans ce cas --> new game b)Qui t'a dit qu'on pouvait rentrer dedans ? c)C'est normal, les vêtements sont disponibles à d'autres endroits par la suite (golfeur = en face du golf) 2)Va au Pay'n'Spray d'Ocean Beach. Prend la première route que tu rencontreras en allant au sud. Regarde l'appartement à gauche. Il n'y a pas de porte, franchis le seuil pour entrer dans l'appartement 3C. 3)Rend-toi à Prawn Island. Dirige-toi vers Downtown. Suis la barrière droite du pont, et, quand elle se termine, tourne tout de suite à droite, derrière cette dernière. Une porte est ouverte, rentres-y pour te retrouver sur le toit de l'immeuble VCN. monte sur l'héliport. Là, un building est collé à l'héliport un peu en diagonale. Saute à travers de la fenêtre la plus proche, même si elle est fermée ; et l'oeuf est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c'est bon j'ai trouvé l'appartement 3c et l'oeuf par contre pour le vetement de chez jack sport à vice point il n'est pas sur le toit !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés