pudpot 83 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) j'aimerais savoir si quelqun sait quand il sortira au québec??? svp!!! désolé pour les 2 sujet pareil!!! une erreure de ma part! Modifié le 14 juin 2004 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben la même date que pour les états unis je pense !!! ( en version anglaise ) pourqoi t'a un pot qui peut te le refilé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je pense qu'il sortira en France en même temps qu'au Québec (version française) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oui mais en même teps q'o états unis ( version anglaise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) Tanner Vercetti , je pense définitivement que tu à un cerveau superieurement inférieur à la normale ! Ca t'étonne pas que le jeux sort à 3 jour d'intervale, et le temps de traduire la traduction elle est déjà faites avec le jeux, donc ce du quebec l'auront le 19 ( date officiel U.S ) et n'auront plus qu'a mettre français dans les options ! Et ensuite j'me suis renseigné et 1 cargo rempli de GTA : San Andreas partira le 17 pour l'europe, pendant que les avions parcourerons les U.S.A pour livré dans les autres Etats, donc voilà ! Et en plus PudPot 83 tu vis même pas au Quebec a en voir ton Heure Locale dans tes infos x0 Windows XP 0x , Th€ B0$$ 0f W€B ! Modifié le 14 juin 2004 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Il fait ce qui veux nan ? --- Euh sinon, le jeu sort en même temps qu'aux States je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Il est interdit d'écrire deux messages de suite à moins que se soit des citations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 non parce que je suis moi meme québecois!!! mais j'ai beaucoup de pote francais!!! meme que je parle presque comme vous maintenant!!! je crois que j'ai plus d'amis francais que québécois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 de toutes facons, il sort presque en meme temps partout (a quelques jours d'intervalle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés