Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour je vien de telecharger zmodeler je ne sais pas si sa me prend d`autre chose si oui,dit moi le svp!Alors je veux crée la Chevrolet Chevelle SS 454 1972...Pas Facile alors j`aurais besoin d`aider plz de gens experimenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pas Facile alors j`aurais besoin d`aider plz de gens experimenter Les tuto sont justement la pour aider, imagine si tout le monde fais comme toi ? On va plus s'en sortir, donc li super bien les tuto attentivement ligne par ligne dans le calme et fais en meme temp que le tuti, conseil imprime le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 un conseil le tuto en vidéo est pas mal, je suis débutant et sa ma tés bien aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Ou on le trouve ce video mec ,et en meme temps....Une fois crée je vais avoir le fichier DFF mais quesque je doit faire pour le TXD Modifié le 17 juin 2004 par Tommy_Vercetti_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ou on le trouve ce video mec ,et en meme temps....Une fois crée je vais avoir le fichier DFF mais quesque je doit faire pour le TXD C'est toujours mieux de crée le TXD avant comme sa pas de prob de chemin de texture entre les .bmp que tu risque d'utiliser et le .tga que vice city utilisera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) regarde ce sujet en fait ca ne sert à rien!...les liens sont morts Modifié le 17 juin 2004 par repier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés