Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Alors voila le sujet a deja ete ouvert mais malheureusement a trop ecouler dans le forum Je me demande pourquoi cette voiture n`est toujours pas disponible dans le garage de macreators...je crois que quelqun devrait la faire ou pourrait me drie ou je peux en trouver une..merci quand meme si je sais que je ne laurai jamais :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je me demande pourquoi cette voiture n`est toujours pas disponible dans le garage de macreators... Pcq personne l'a créée et pourquoi veux-tu absolument une Chevelle SS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Parceque c ma bagnole prefere....snif...mais la juste comme sa mec quelle numero je met dans carcols.dat pour avoire la sabre turbo jaune vif et ligne noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C chiant parceque jai la chevelle ss 396...Mais je vx la 454 moi....Je sens que je ne l`aurai jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés