Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bonjour a tous,jai mis le blood patch 1.1.Mais je me demandais si c`était possible d`enbarquer une prostituer...J`ai esseyer ...Jamais réussi.Merci de repondre.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Oui ca lest ! Ms moi ca ne fonctionne kavec celles ki ont un mini short noir et un soutif noir !Tu les trouve le soir sur les trotoirs de lavenue en face de lhotel sur la premiere ile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rongeurdos Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 hello, ça fonctionne avec le bloodpatch, la raison est ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Sa fait 2 heure que j`essay et puis sa ne marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C'est normal, au début quand t'a pas de fric, et que t'es pas connu, bin les prostituées ne vienent pas dans ta voiture... Il faut que tu es du fric et une belle caisse Moi j'ai attendu longtemps avant d'en avoir embarquer une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oui il fo avoir une belle caisse et tu te gare tattend puis tu va dan un endroit trankil et la ton fric descend pendant ke ta vie remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 p***** c'est facile tu fais comme mickey a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 on se calme conn*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi on ma di aussi ke pour les atirer on pouvait klaxoner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 on se calme conn*** http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif :modo: vas lire la charte et poste utilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 euh comment ca se fait ca? t arrives a la prendre deja? ensuite tu vas dans un coin ou y a personne ( verdure, parking) et ca devrait marcher comme sur des roulettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 le probleme c de trouver une pute dans vice city ils ressemble toute a des putes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés