gapunk Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Salut je voudrai savoir comment optimiser GTA3 pour avoir des perf a peu pres normales ;D sans lags (j'utilise deja 3d analyse) et sinon GTA VICE CITY sur PC il est prevus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 oui, gta vice city est prevu pour pc..... on en a marre des question comme ca!!! regarde un peu tous les forum..... ps : je ne tengeule pas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Prend ca: patch : Patch Sytème Audio Patch pour le système audio de GTA3 ! Améliore la qualité audio du jeu... Sélectionnez "MILES FAST 2D AUDIO" dans les options de son du jeu ! http://gta.macreators.com/downloads/gta3/g...gta3audio10.zip Le son va etre un peu moins de qualité mais tu va gagner des performances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ça ne marche pas que si tu as une carte intégrée à la carte mère ? paske moi avec mn audigy, je fonctionne en creative eax 3 et plus de 2 heuts parleurs et ça lague pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés