Trastencef Oat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Mettez vous face au bar de MitchMikeBiker et déplacé vous vers la droite devant le bâtiment à côté, c'est écrit " bon j'ai pas le temps ma sale pute de soeur vient de changé de jeux" mais ya écrit un truc avec la police d'écriture de San Andrea x0 Windows XP 0x , The Bo$$ Of Web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je ne te croit pas cela voudrais dire que juste après Vice City il avait déjà la police d'écriture du prochain Gta ? allez, laisse-moi rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bitch Maker c'est pas le gros type qui ressemble a un oeuf d'autruche monté sur une serpillere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bouge le cul de tommy et tu vera de par toi même ! OOOOOOOOHHHHHHHHHHHH, on ne s'adresse pas à SARCASMEUR sur ce tons Aurel ! Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 et un message ca s'edite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bouge le cul de tommy et tu vera de par toi même ! OOOOOOOOHHHHHHHHHHHH, on ne s'adresse pas à SARCASMEUR sur ce tons Aurel ! Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif la politesse et le respect ça existe http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif les messages inutiles tu les gardes pour un autre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 pute de soeur ça c pô très gentil !!! autrement c vrais ce qu'il dit !!!! et je paris que si on cherche bien !!! il y a d'autres endroits ou il peut y avoircette police !!! et comme rokstar ne laisse rien au hasard ben peut être que c un indice :!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 loll a toi sherlock vous croyez vraiment que ct déjà préparé San Andreas ???? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 loll a toi sherlock vous croyez vraiment que ct déjà préparé San Andreas ???? oui ! ou alors c té l'une de leurs meilleurs écritures et ils l'ont prise pour le logo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je ne te croit pas cela voudrais dire que juste après Vice City il avait déjà la police d'écriture du prochain Gta ? allez, laisse-moi rire ! B**let, cette police existait déjà avant ! (En payant ou gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) B**let, cette police existait déjà avant ! ben c rokstar qui a copier !!! sans donner la source si tu voi ce que je ve dire Nes !!!! oh les vilains Modifié le 15 juin 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés