Invité MARCOPOLO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bonjour je voudrais savoir kan sortira t'il est est - il ossi bien kil en a l'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'ai fait une courte recherche et c'est le 17 septembre 2004 en Amérique, peut-être un peu plus tard en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PiKseL Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) Les Sims 2 Sorti le 24 Septembre 2004 (c.f. jv.com) Sinon le jeu promet vraiment d'etre super, pour ma pars je l'achete sans hesiter ti n'image ! Modifié le 14 juin 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouais merci mé g deja un site ac toute les images et jvé me lacheter dès kil sort merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 t'as bien raison moi jvais faire pareil $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai hâte qu'il sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Vi j'ai hâte de faire des crise d'adolescense et des oeuf cassé sur les murs $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Arghhh . Les graphisme sont superbe , mais la puissance du PC doit etre au rendez vous. Cette année va faire très mal à nos config avec Les SIMS 2 et Half Life 2 . Sortez les extincteurs , ca va choffer dur dans les chaumières . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Arghhh . Les graphisme sont superbe , mais la puissance du PC doit etre au rendez vous. Cette année va faire très mal à nos config avec Les SIMS 2 et Half Life 2 . Sortez les extincteurs , ca va choffer dur dans les chaumières . je crois que j(ai vu sur leur site qu'une 9800pro est recomendée pour le jeu...sont fou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je pense que sa risque de faire comme unreal tournament quand il est sorti . Rapeller vous , a sa sorti aucun PC ne pouvait le faire tourner . Half life 2 doit une telle puissance que je pense pour le faire tourne a un niveau jouable , il faudrait une radeon 9600 Xt et un P4 2.5 Ghz min . ( pareil pour les sims 2 ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 cool donc aucun risque pour moi vu ke mon pere ma acheter un ordinateur super puissant ( on peut y installer plus de 50 jeu même s'il sont puissant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Sa depend de ce que tu apelle super puissante . Config super puissant P4 3 GHz , Disque dur Serial ata 80 Go 15000 Tour min , Carte video PCI express Gforce , Alim 450 Watt , 512 Mo DDRAM Pc 3200 Corsaire ou Twinmos . Carte son sound blaster Audigy 2 XS . Carte mère Assus ou Abit Haut de Gamme . ( je ne dirai pas le model ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 mon ordi : 3,40 Ghz intel pintium 4 avec hyper-threading carte graphique : ATI RADEON 9600XT avec 128 Mo et RAM de 1 Go disk dur : 250 Go serveur domestik, giga pocket ( sé un truc ou tu peu enregistré et regardé la télé sur ton ordi ), Graveur DVD plus ou moin RW multiformat voila sa sé un ordi puissant et cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C est koi la ram ? DDR SDR ? La carte vidéo est vraiment limite pour HL2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 alors la carte graphik sé lune des plus puissante ki existe et ram sé la memoire vive ( possibilité de faire plusieur chose en mme temps) et DDR SDR je sé pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) La carte Graphique était la plus puissante . Elle s est fait détroner pas les Gforce qui sont en PCI express . La carte la plus puissant chez les ATI c est la Radeon 9800 XT . Modifié le 20 juin 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ...si on peut en revenir aux Sims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouais car je me suis un peu perdu dans tout ca... ps : question a part que normalement devrait etre dans le forum Xbox, mais puisque le topic est crée on ne va pas en faire un autre : Est ce qu'il va sortir sur Xbox? si oui, la date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 kool je veut kil sorte jle ve jle ve il a l'air trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c vrai kil parai nettemen amélioré. mai bon a la fin c lasssan! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés