idm_221 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bonjour tout le monde J ai un petit souci. en fait après avoir reussi enfin la mission extorsion, j' ai stupidement effacer ma sauvegarder ( ca m apprendra a en faire qu une)!! Est ce que quelqu'un a ce niveau aura la sauvegarde? ( avec environ 90000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 demande à midtownmad, le webmaster, et puis il faut être assez haut-plassé pour être macréatesteur, demerde toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 demande à midtownmad, le webmaster, et puis il faut être assez haut-plassé pour être macréatesteur, demerde toi ! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif si c'est pour poster n'importe-quoi tu peux t'abstenir : prochain message du style dégage <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 sa va etre cho ce ke tu demande mais soit recommence tout soit telecharge une sovegarde a 100% mais recommencé c mieux car tora té stats et là pense a faire plusieurs sovegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oula recommencer non.....pas trop.... Vraiment personne????? Ou quelqu un connaitrait quelque part ou je pourrais trouver ca? micic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Les missions ce font facilement. (Du mois jusque celle la, a peu près) en 20 minute de jeu, tu pouraris y arrivé. fainéant va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 20 minutes, laisse moi rire Je crois pas que tu situes bien dans quelles partie du jeu je suis, c est 5 missions avant la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben moi je peux tjs te passer ma sovgard, mé bon f fnit pa mal 2 truc : -les missions et ss missions -les paquets -les rodéos -tte les plank et comerce -g fé le stand 2 tir -g fé tte les listes d 2 sunshine auto -g fini les missions de flic é de pizzaiolo mais i rest encore pa mal 2 trucs à faire enfin bon c a toi 2 voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Tu en tireras une leçon : Toujours sauvegarder 2 fois PS:/ C'est comme moi j'avais effacé ma sauvegarde à 96 % et j'en avait sauvegardé une à 94 % j'étais énervé et j'ai simplement tous refait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés