Invité MARCOPOLO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 alors voila je voulait savoir kel est votre radio preferée pour vice city (dsl je sé pas trop komen on fé un sondage) moi en tout cas : espantoso Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 sondage,tu marque t differente possibliter et tu envoie moi fever!pour avoir le ryhtme dans la peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 moi mon bon vieu mp3 sinon widstyle ca dechire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Vrock el péte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi pareil, Vrock, j'adore avec les Love Fist Ca déchire tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (dsl je sé pas trop komen on fé un sondage) on clique sur "nouveau sondage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rongeurdos Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 VROCK rulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 VROCK!!! Vive les love fist!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bah la meilleur c qd méme Vrock i pa foto!! mai lé mp3 c pa mal ossi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Flash FM, Fever 105, Emotion et Wave 103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalikman1 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi j ecoute souvent mes mp3 mais sinon c est VROCK ou alors pour le fun des années discos lol j ecoute Flash Fm ou Fever 105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Vrock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'écoute vrock et Fever, autrement c'est surtout du mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai pas vraiment de préférée, j'écoute :Flash FMFever 105Emotion trucOnde 103+ MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalikman1 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 il passe quoi deja comme style sur onde 103? j ecoute jamais alors je me renseigne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi c souvent mes MP3 (je me suis copié le cd 2 Live In texas 2 Linkin Park sur le disk dur ! :happycry: ) et osi j'écoute VROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalikman1 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi c souvent mes MP3 (je me suis copié le cd 2 Live In texas 2 Linkin Park sur le disk dur ! :happycry: ) et osi j'écoute VROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! linkin park....CA PUE franchement j trouve ca nul a chi** vous apelez ca du metal? un rappeur ki gache tout et un autre qui n a pa de voix quand il gueule sans parler du grateux qui joue le rebelle en cassant ca gratte alors que c est mou un bassiste qu on entend pas un dj pa mal mais bof et des rythme pas terible a la batterie franchement j deteste enfin chacun son truc... si vous aimez le neo/pop/rap je suis pas contre lol mais moi j aime po :-/ enfin le truc que j aime pas sur linkin park c est que....C EST MOU TRES MOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blinds Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 moi c'est Vrock et Flash FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés