Invité serge st-arneault Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 bonjour voici mon probleme lorsque je joue a GTA3 tout va bien jusqu'au moment ou le gars embarque dans l'auto la mon image commence a tournoyer mais aussitot que j'embarque dans l'auto ca arrete et lorsque je debarque ca tournoie encore mais la pas capable de rien faire mon ordi est un pentium 4 2.4 windown XP pro 512 ram memoire dique dur 80 g carte video raedon 9000 128 m carte de son sound blaster live 5. lecteur cd 52 X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 A tu installé la patch de correctif XP ? http://gta.macreators.com/downloads.php3?game=gta3 Va voir ca si tu trouverais pas qqchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 je crois qu'il faut aller définir les commandes en standard dans le menu des options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Normallement, elles sont déja sur standard quand on installe le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés