Invité MARCOPOLO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 salut tt le monde je voudrait savoir si sa vaut le cout d'acheter driver 3 ? oui ou non et kan eske il sortira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ben 60€ en principe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 dac mé il sortira kan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 21 ou 22 juin je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ok merci bocoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 en fait.. moi je lé déjà comender !!! il a l'air très prométeur !!! mais si ça vo la coup !!! il faudra que j'y joue pour me fair un avi objectif !!!!! en attendant !!! il a les moyens de frapper très fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ok merci merci a tous et je vais me l'acheter dès kil sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ouai je pense qwue se jeu sera super mais quelqu'un pourrai me renseigner sur comment est le jeu et les principes a part que se soit un RPG merci d'avance $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouai il a l'air trop bien je pense pas ke tu sera deçu si tu l'achéte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 21 ou 22 juin je crois ... Sur console suelement $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ouai je pense qwue se jeu sera super mais quelqu'un pourrai me renseigner sur comment est le jeu et les principes a part que se soit un RPG merci d'avance $fimx Ca ressemblera comme deux gouttes d'eau aux GTA ; en tout cas le jeu en général. Je le condidère comme un intermédiaire entre Vice City et San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ouai je pense qwue se jeu sera super mais quelqu'un pourrai me renseigner sur comment est le jeu et les principes a part que se soit un RPG merci d'avance $fimx Ca ressemblera comme deux gouttes d'eau aux GTA ; en tout cas le jeu en général. Je le condidère comme un intermédiaire entre Vice City et San Andreas nan c un jeux de vole de caisse avec un genre GTa $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ouai je pense qwue se jeu sera super mais quelqu'un pourrai me renseigner sur comment est le jeu et les principes a part que se soit un RPG merci d'avance $fimx Ca ressemblera comme deux gouttes d'eau aux GTA ; en tout cas le jeu en général. Je le condidère comme un intermédiaire entre Vice City et San Andreas nan c un jeux de vole de caisse avec un genre GTa $fimx Heu... C'est pas ce que je viens de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ouai je pense qwue se jeu sera super mais quelqu'un pourrai me renseigner sur comment est le jeu et les principes a part que se soit un RPG merci d'avance $fimx Ca ressemblera comme deux gouttes d'eau aux GTA ; en tout cas le jeu en général. Je le condidère comme un intermédiaire entre Vice City et San Andreas nan c un jeux de vole de caisse avec un genre GTa $fimx Heu... C'est pas ce que je viens de dire J'ai du mal compredrnre excuse moi $ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Sur PC il va sortir ??? :-/ si oui kan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 3 septembre pour completer la lancée $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés