pti_nrv Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 jsui embété ds GTA3 .............. je ne trouve pas la Mr Whoopee et le Trashmaster réclamés par les gars du port ..... kelkun pourrait me dire ou les trouver svp ???? MERCI D'AVANCE !!!!! pis pour les autres voitures demandez moi ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 le trashmaster, c le camion poubelle, tu en trouveras facilement en te baladant sur Staunton, près du stade. pour le whoopee, c un camion de glace que tu trouveras en faisant des missions pompier à shoreside : tu l'éteints et tu montes dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti_nrv Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 whoua merci !! donc le trashmaster dans staunton island et mr whoopee en eteignant le feu ..... mais sur kel ile ? et en cb de fois apparaitra le mr whoopee ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lboukobza Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 :Ptu trouveras m. WHOOPEE plus à Stauton .Il apparait à n'importe quel moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 :Ptu trouveras m. WHOOPEE plus à Stauton .Il apparait à n'importe quel moment Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dit. Mais, à part les missions pompier et polices, y'a jamais de M.Woopee à Stauton (sauf traficage du handling.cfg). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 whoua merci !! donc le trashmaster dans staunton island et mr whoopee en eteignant le feu ..... mais sur kel ile ? et en cb de fois apparaitra le mr whoopee ?!le whoopee je l'ai trouvé en faisant les pompiers à shoreside, la 3° ile, donc. y'a pas de nombre précis : soit tu l'éteindra tout de suite, soit il te faudra d'abord te taper 10 autres voitures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Il y a plus simple installe garage editor disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 houu tricheur. plus sérieusement, c'est parfois plus marrant de faire les missions correctement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 houu tricheur. plus sérieusement, c'est parfois plus marrant de faire les missions correctement, non ? Surtout pour faire les missions ambulence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 mmm ouiiii ? qu'y a-t-il ? (ahem, je ferai bien de plus la ramener tant que celui-là est dans les parages). merci, au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 houu tricheur. plus sérieusement, c'est parfois plus marrant de faire les missions correctement, non ? Oui mais quand on est presse d'avoir fini mieux faut pas perdre de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés