Invité VRK_Killer Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 jarive pa à modifié GTA vice city avec IMG tool, i me mè qe je peu pa remplacer lè fichié :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 jarive pa à modifié GTA vice city avec IMG tool, i me mè qe je peu pa remplacer lè fichié :ouin: Il ne faut pas remplacer le fichier, renomes le fichier original et rajoutes celui que tu as téléchargé en reprennant le nom du véhicule que tu veux changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 jarive pa à modifié GTA vice city avec IMG tool, i me mè qe je peu pa remplacer lè fichié :ouin: Lis attentivement ce tuto : http://www.gta-macreators.com/articles/13.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 jarive pa à modifié GTA vice city avec IMG tool, i me mè qe je peu pa remplacer lè fichié :ouin: la bonne vieille lecture seule : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Funf Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 wai , c cool mais comment on fait pour enlever la lecture seule a tout le dossier quand on est sous W98? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 wai , c cool mais comment on fait pour enlever la lecture seule a tout le dossier quand on est sous W98? là c moins facile : retire la lecture seule de gta3.img, gta.dir ...et txd.img et txd.dir si présents (dossier "models") ...et pis ben "handling.cfg, carcols.dat, default.ide, default.dat) .... (sans oublier "vehicle.col" ...et tout autre fichier que tu voudras éditer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés